Illumination Entertainement  et Universal Pictures viennent de dévoiler le premier trailer du film Les Minions. Un spin-off de Moi, Moche et Méchant dédié aux adorables et hilarantes petite bestioles jaunes.

Le long métrage est réalisé par Pierre Coffin (cinéaste des deux premiers Moi moche et méchant) et Kyle Balda. Plusieurs acteurs célèbres prêteront leurs voix comme Michael Keaton, Sandra Bullock, Steeve Coogan et Hiroyuki Sanada.

Le synopsis officiel :

L’histoire remonte à très longtemps avant que les Minions ne rencontrent Gru, le méchant pour lequel ils ont travaillé dans Moi, moche et méchant. Kevin, Stuart et Bob n’étaient que de simples organismes monocellulaires de couleur jaune, lorsqu’ils vénéraient des grands méchants comme Dracula, Napoléon ou un tyrannosaure. Plongés dans une dépression maladive depuis la disparition de ces derniers, les trois Minions vont partir – sur l’idée de Kevin, à la recherche d’un nouveau maître méchant qui voudrait régner sur la Terre. Nos trois amis entament alors un long voyage entre l’Antarctique et New York, qui les mènera vers Scarlet Overkill (Sandra Bullock), leur nouvelle maîtresse. Mais une fois à New York, les Minions vont devoir faire face à un terrible danger qui menace la disparition totale de leur espèce.

La bande annonce :

Les Minions sortira le 10 juillet 2015, en attendant, je vous invite à découvrir la première bande annonce.

Je trouve que c’est une excellente nouvelle. Les deux premiers volets de Moi, Moche et Méchant sont plutôt bien fait, mais il faut quand même reconnaître c’est les Minions les plus rigolo. Ça serait d’ailleurs pas mal qu’ils réactivent le générateur de Minions,le MinionMaker !

http://youtu.be/AYOs6bK6A5o

 

41 Partages
Partagez30
Enregistrer11
Tweetez
+1
Partagez