Morgan – Le destin d’une intelligence artificielle entre les mains de Kate Mara

Si on ne devait retenir qu’une leçon des films comme Ex_machina, Terminator, Blade Runner, ou encore 2001 l’Odyssée de l’Espace, c’est que les Intelligence Artificielle ne nous veulent pas toujours du bien.

Il semblerait que l’histoire se répète avec ce nouveau film de Science fiction réalisé par Luke Scott (le fils du célèbre réalisateur Ridley Scott). Le 2 septembre dans les salles.

Nous retrouverons également au casting Anya Taylor-Joy, Rose Leslie (Game of Thrones), Michelle Yeaoh, Boyd Holbrook (Narcos), Paul Giamatti (NWA Straight Outta Compton) et Toby Jones. 

Une consultante d’un cabinet d’audit (Kate Mara) est envoyée dans un laboratoire top secret pour enquêter sur un accident causé par une jeune fille qui représente à la fois une avancée technologique immense et un terrible danger. Elle devra décider si oui ou non cet être doté d’une intelligence artificielle doit vivre ou mourir…

Plus de 900 000 abonné(e)s nous suivent sur les réseaux ! Pourquoi pas vous ? Abonnez-vous à notre Newsletter ou suivez-nous sur Google News et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Alexandre Bonazzi

J'ai presque un demi-siècle et papa de deux grandes filles. J'ai fait des études en droit et travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, je suis créateur de site internet pour les petites entreprises. Je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous (bénévolement) mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page