Les effets très spéciaux du film Pacific Rim dans une petite vidéo de 3 minutes.

On est tous d’accord sur un point. Le scénario de Pacific Rim pourrait tenir en seulement quelques lignes. Mais ça, on s’en doutait un peu avant d’aller le voir. Par contre, il faut avouer un truc, visuellement, c’est une sacrée claque. Les images sont splendides et les effets spéciaux sont incroyables.

Maintenant que la saison estivale est officiellement terminée, je n’ai pas honte de dire que Pacific Rim a été l’une de mes expériences de cinéphile les plus agréables de l’année.

Le film est très loin d’avoir brisé des records au box-office, il rejoindrait plutôt des productions comme John Carter, After Earth, et Battleship, dans la longue liste des déceptions qui ne parviennent pas plus à capter l’attention d’un public gavé aux reboots, prequels et énièmes suites. Suite que ne connaîtra sans doute jamais Pacific Rim.

Pacific Rim - Les effets spéciaux

Toutefois, le film est pour moi une véritable réussite au niveau des effets visuels. Je suis resté scotché sur mon fauteuil et j’en ai pris plein les yeux. C’était assez incroyable !

Le prologue du film qui dure deux minutes, a été confié au Studio Mirada. Ils viennent de publier une vidéo très intéressante dévoilant quelques secrets des effets spéciaux.

Et vous ? Qu’avez-vous pensé de Pacific RIM ?

pacific_rim

21 Partages
Enregistrer12
Partagez9
Tweetez
+1
Partagez