Un petit tour en Corée… Passez découvrir le Café Yeonnam-Dong et plongez dans un décor de bande dessinée, limite entre le monde réel et le fantastique !

Vous vous souvenez du film, Qui veut la peau de Roger Rabbit ? Ce film était le premier du genre à mêler les cartoons et les scènes réelles. Si vous étiez fan de la belle Jessica et de cet univers précurseur pour l’époque, un café original vient d’ouvrir ses portes à Séoul en Corée du Sud, le Café Yeonnam-Dong 239-20.

Aujourd’hui la décoration et le design des cafés ou bars à la mode est quasiment aussi important que ce que l’on y déguste. On y vient pour consommer mais également pour découvrir un univers particulier, dans lequel on se sent bien.

Ce café Yeonnam-Dong fait actuellement fureur en Corée du Sud, quand vous entrez à l’intérieur vous vous retrouvez immergés dans un univers cartoonesque en 2D. Plongés dans un monde animé, vous vous demanderez sûrement si le café que l’on vous sert est réel ou virtuel !

Selon les informations du site MyModernMet, le design artistique s’inspire d’une émission de télévision très connue en Corée du Sud : W by Lee Jong-suk et Han Hyo-joo. Dans cette émission, les candidats s’affrontent entre le monde réel et le monde fantastique. Quel endroit étonnant ! Les décors étant faits uniquement de noir et de blanc, l’impression de pénétrer au cœur d’une bande dessinée est vraiment réussi…

A LIRE AUSSI SUR NEOZONE :
Recaps, la capsule à expresso rechargeable, écologique et économique

L’histoire ne dit pas si les clients trouveront une boîte de Jumanji mais il est sûr qu’ils se souviendront longtemps de cet endroit presque irréel (ou pas) ! Les photos prises avec des femmes vêtues d’habits colorés montrent parfaitement le contraste entre les couleurs et franchement ça donne envie d’y aller non ?

Crédit photo : Café Yeonnam-Dong 239-20

Ce café coréen plonge ses visiteurs dans une bande dessinée en noir et blanc

Crédit photo : Café Yeonnam-Dong 239-20

Ce café coréen plonge ses visiteurs dans une bande dessinée en noir et blanc

Crédit photo : Café Yeonnam-Dong 239-20

Ce café coréen plonge ses visiteurs dans une bande dessinée en noir et blanc

Posted @erikconover.사진촬영은 음료구매 후 가능합니다🤗Taking photo is only allowed after beverage or food purchases….

Publiée par CAFE 연남동223-14 그림2D cafe sur Lundi 7 octobre 2019