Ces kits géniaux qui stimulent la créativité des enfants (et des parents)

Pandacraft, ces kits géniaux qui stimulent la créativité des enfants (et des parents)

C’est la rentrée ! Et pour bien commencer l’année, on aimerait bien trouver une solution pour donner à nos enfants l’envie d’apprendre ! Dans la catégorie activités éducatives inédites voici l’abonnement Pandacraft, une idée originale pour permettre aux bambins de découvrir le monde en s’amusant toute l’année. Une sorte de kit d’expériences à la C’est pas Sorcier livré à domicile !

Créé par deux amis d’enfance, Pandacraft c’est un kit créatif, éducatif et multi-supports qui permet de découvrir une thématique à chaque mois différente. Par exemple, les étoiles, l’hibernation des animaux, le cinéma, les volcans, etc.

Et comme les enfants, surtout les plus jeunes, ont besoin pour leur développement personnel d’activités qui stimulent leur curiosité, les deux fondateurs ont donc décidé de créer des kits pour que les enfants puissent enfin faire leurs propres expériences.

« Qui a le plus besoin de faire soi-même pour apprendre? Les enfants bien sûr! Nous, on adorait Fred et Jamy dans C’est pas sorcier mais on ne pouvait jamais faire nous-mêmes! » nous expliquent les deux inventeurs du concept.

Pandacraft c’est quoi ?

Le kit Pandacraft se présente sous la forme d’une grande enveloppe cartonnée dans laquelle vous trouverez trois supports d’apprentissage :

  1. Une activité manuelle pour renforcer la confiance de l’enfant et stimuler sa créativité avec des expériences pratiques à l’effet “wahou”.
  2. Un magazine de 36 pages pour développer la curiosité de l’enfant et apporter des réponses aux questions qu’il pourrait se poser, comme « Pourquoi » et « Comment » ?
  3. Une application (disponible sur IOS et Android) pour smartphones et tablettes afin d’interagir en famille tout en approfondissant la découverte de la thématique mensuelle.

 

Pour Qui ?

Pandacraft s’adresse à tous les enfants mais également aux parents désireux de partager des moments créatifs avec leurs bambins.

Nouveau ! Pandacraft existe désormais en deux versions différentes avec une pédagogie adaptée à l’âge de l’enfant : la version verte pour les plus petits de 3-7 ans et une version orange pour les 8-12 ans.

Comment ça marche ?

C’est très simple ! Pandacraft fonctionne sous forme d’abonnement : pour 8€ mensuel (hors frais de port) vous recevrez chaque mois par la poste un nouveau kit à découvrir.  L’offre Pandacraft est sans engagement de durée.

Et comme Pandacraft est un concept inédit d’abonnement jeunesse, vous pouvez tester un premier kit avec votre enfant ! Vous pouvez essayer puis vous vous désabonner si vous n’êtes pas convaincu.

Ce premier kit découverte est offert hors frais de port !

Vous l’aurez compris, les kits Pandacraft sont parfaits pour développer la curiosité et la créativité des enfants. Le thème change tous les mois afin de varier les découvertes et les plaisirs. N’hésitez pas à partager les créations de vos enfants dans les commentaires.

En savoir plus : Pandacraft.fr

 

Article proposé par Pandacraft

Plus de 900 000 abonné(e)s nous suivent sur les réseaux ! Pourquoi pas vous ? Abonnez-vous à notre Newsletter ou suivez-nous sur Google News et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Alexandre Bonazzi

J'ai presque un demi-siècle et papa de deux grandes filles. J'ai fait des études en droit et travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, je suis créateur de site internet pour les petites entreprises. Je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous (bénévolement) mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page