Ils s’appellent PULS, ils sont français et vont vous permettre de créer votre intérieur grâce à la modulation de ces meubles au design moderne.

Nous vous avons déjà parlé de meubles destinés aux petits espaces et souvent modulables. C’est cette fois-ci l’occasion de vous parler d’un concepteur français qui propose « Le Puls ».

Puls n’est pas vraiment un meuble même s’il en a toutes les fonctions, ou plutôt les fonctions que vous voudrez bien lui donner. C’est en fait un projet à monter et à transformer. Il est parfait pour les petits espaces ou pour avoir plusieurs utilisations et surtout il se monte et se démonte grâce à un ingénieux système de clips. Bureaux, rangements ou table à dessin, vous allez en plus pouvoir les assembler entre eux pour optimiser l’espace.

Concrètement les modules Puls se composent d’éléments en bouleau uniquement qui s’emboîtent grâce à des pièces de « puzzle » ! L’ergonomie de ces meubles étonnent par sa simplicité et sa facilité à faire d’une table un divan par exemple. Les pièces du Puls mesurent 21 mm et sont toutes interchangeables, pas besoin de notice d’utilisation, le meuble se construit au feeling. Alors bien sûr un plan vous aiguillera mais rien ne vous empêchera de concevoir votre propre modèle.


A lire également :


Les modules proposés sur le site seront bientôt en vente sur Kickstarter avec un prix d’appel de 337€ pour un valet à un peu moins de 3000€ pour un open space complet. A vous ensuite de l’intégrer dans votre intérieur et de lui en donner l’usage qui vous convient.

On aime beaucoup l’idée du meuble qui n’est pas figé une fois construit. Si l’étagère vous semble trop haute, vous pouvez la descendre, si vous préférez un meuble asymétrique c’est possible aussi, bref le seul usage du meuble Puls est celui que vous en ferez.

Puls est adapté à tous les types d’intérieur avec cependant un design très moderne en bois clair. C’est encore une belle façon d’optimiser l’espace et de rendre les meubles vraiment utiles et adaptés à chacun. Nous souhaitons bonne chance à ce joli projet et ne manquerons pas de vous donner des nouvelles de l’évolution de ces « PULS » !

>>> Edit : 28/11/2018 : Campagne Kickstarter

crédit photo : Puls
crédit photo : Puls
crédit photo : Puls
crédit photo : Puls
crédit photo : Puls
crédit photo : Puls

crédit photo : Puls

   
72 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer
Partagez
+1