Le vélo Toba de la société 50 Cycles vous permet de miner de la cryptomonnaie quand vous roulez avec.

La société anglaise 50 Cycles, spécialiste des vélos électrique depuis 2003 dévoile aujourd’hui un nouveau modèle assez insolite. Sa spécificité ? Le vélo mine de la cryptomonnnaie quand le cycliste pédale.

Le concept est extrêmement simple. A mesure que l’utilisateur pédale et parcourt des kilomètres, une application dédiée, installée sur le smartphone de son propriétaire, enregistre sa progression pour la transformer en devise. Le cycliste devra alors parcourir environ 1000 km pour capitaliser 15€ en Loyalcoin.


A lire également : Lopifit : Il faut marcher pour faire avancer ce vélo


Cette cryptodevise s’échange ensuite sous la forme de bon d’achat utilisable directement dans les boutiques 50 Cycles, mais sont également échangeables contre d’autres devise comme le BitCoin, l’Ether ou encore le LiteCoin.

Une stratégie marketing innovante qui permet de récompenser les meilleurs clients de l’enseigne. Le vélo Toba sera normalement disponible à la fin de cet été dès le mois de septembre. Pour le tarif, aucune information officielle n’a été pour le moment communiquée.

Source : generation-nt.com
Plus d’infos : 50cycles.com

   
82 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer
Partagez
+1