Le camping à la Patrick Chirac, c’est terminé ! Découvrez le camping de luxe ou glamping avec cette caravane Living Vehicle vendue 180 000€

L’image du camping a bien changée ! Avec cette caravane Living Vehicle qui se veut la plus luxueuse du monde, les campeurs traditionnels n’y retrouveraient sans doute même pas la saveur du côté sauvage et un peu rustre le temps des vacances.

Le glamping (contraction de glamour et camping), cette nouvelle manière de camper de manière luxueuse ne fait que conquérir de nouvelles âmes… Les campeurs s’embourgeoisent et les caravanes deviennent des objets de luxe qui transportent sur vos lieux de vacances tout le confort d’une maison voire d’un hôtel 5 étoiles ! Est-ce vraiment du camping ? On vous laisse juger !


A lire également : Caravanboat Departure One, la caravane qui se transforme en mini Yacht


La Living Vehicle s’apparente à un appartement de luxe plus qu’à une caravane de camping. La marque américaine propose une roulotte de 8.5 m de long totalement autonome grâce aux 14 panneaux solaires installés sur son toit, qui servent également d’auvent les jours pluvieux.

A LIRE AUSSI SUR NEOZONE :
ioCamper, l’appartement pliant et transportable dans une box

Vidéo : Living Vehicle redéfinit notre idée de mobil-homes

Elle peut accueillir 6 personnes et offre aux hôtes un écrin de luxe et de volupté : Spa, salle de bain, grand dressing. Elle est évidemment équipée d’électroménager haut de gamme et d’une terrasse escamotable qui cache un frigo.

Une petite remarque en passant, elle est équipée d’un lave-linge qui se trouve à priori dans la chambre… Pas très glamour le linge qui tourne au petit déjeuner ? C’est un petit détail mais au prix où est vendue cette caravane grand luxe (180 000 €) ils auraient pu trouver un autre endroit pour la lessive non ? Avec son poids de 850 kilos, vous pourrez emmener le luxe partout où vous irez, encore faut-il avoir les moyens de ce luxe nomade !

Crédit photo : Living Vehicle

LV 2020, l'impressionnante caravane de luxe de Living Vehicle

Crédit photo : Living Vehicle

LV 2020, l'impressionnante caravane de luxe de Living Vehicle

Crédit photo : Living Vehicle