Un nouveau moyen de locomotion pourrait arriver dans nos villes : Le POGO STICK ou bâton-sauteur ! Louables via une application et 100% écologique… Ça va sauter !

Vous avez peut-être déjà essayé de dompter un bâton-sauteur pour vous amuser ? Bien vous en a pris, il sera potentiellement votre nouveau moyen de locomotion pour vous rendre au bureau ! Canular ou vrai projet, la start-up bien nommée

Cangoroo laisse planer le doute, et devrait si ses dires se vérifient lancer les bâtons-sauteurs (Pogo Sticks) dès cet été à Stockholm et Malmö en Suède ! Sur le même principe que les trottinettes en partage dans les villes, les bâtons-sauteurs pourraient devenir une alternative à cette nouvelle mobilité urbaine… La loi mobilité n’a pas fini de bouger… JUMP !


A lire également : La « loi mobilité », ce qui va changer dans vos trajets en vélo, bus, trottinette et voiture


Le bâton-sauteur serait donc l’avenir des déplacements en ville selon Cangoroo, un moyen de transport totalement écologique puisque propulsé uniquement par la force musculaire de son utilisateur, bon pour la santé et il faut bien le dire très drôle à utiliser.

A LIRE AUSSI SUR NEOZONE :
Cet implant vaginal pourrait immuniser les femmes contre le VIH

La start-up a même déjà annoncé qu’ils fonctionneraient via une application dédiée et qu’il suffirait de scanner le QR Code, de payer environ 5€ le quart d’heure pour profiter des joies du saut en ville ! Le doute plane concernant la véracité de ce futur moyen de locomotion car la société qui gère cette application est spécialisée dans les coups de pubs !

Nous saurons donc bientôt si les bâtons-sauteurs envahiront bientôt nos trottoirs français ! Nous trouvons l’idée sympa à condition d’une maîtrise parfaite de l’engin et de son corps. L’idée de voir des dizaines de personnes sauter en cœur dans les rues est plutôt drôle mais on se dit aussi qu’il faudra désormais, une piste piétonne, une piste cyclable, une piste « trottinable », une piste « sautable » ! Ca va devenir compliqué de s’y retrouver non ?

Crédit photo : cangoroo.tech

Oubliez les trottinettes, le bâton sauteur en libre service débarque bientôt dans nos villes ?

Selon les informations du site auto.bfmtv.com