Avec le Mantis, TaxaOutdoor offre un modèle à mi-chemin entre le camping-car et la caravane… Mais avec tout le confort dont on rêve en camping !

A mi-chemin entre la caravane et le camping-car, découvrez le Mantis proposé par TaxaOutdoors. Mantis est une remorque de 5.7 m qui peut être stocké dans un garage. Mantis offre absolument tout le confort dont peuvent avoir besoin 4 personnes en camping ou en bivouac.

Autonome en sanitaire grâce à un chauffe-eau de 75 litres, vous n’avez besoin que d’une alimentation électrique pour profiter du système à l’intérieur. Avec un poids de 1300 kilos, il se tracte avec un simple permis B si le poids de la caravane et du véhicule ne dépasse pas 3500 kg.


A lire également : Vast, l’étonnante caravane tout confort de SylvanSport


Le constructeur définit le Mantis comme un camping-car, mais telle n’est pas notre définition. Le Mantis possède un toit relevable sécurité et permet une ventilation intérieure optimale. Grâce aux accessoires haut de gamme dont il dispose, il permet un confort optimal même sur un long séjour.

Vidéo : Taxa Outdoors Mantis Trailer

Il est en effet équipé d’un lit principal pour deux personnes avec rangement dessous, et d’un coin séjour transformable en un autre lit d’appoint. Le salon quant à lui peut accueillir confortablement 6 personnes.

A LIRE AUSSI SUR NEOZONE :
Wikicampers, la locations de camping cars entre particuliers

La cuisine faite de bouleau offre un évier, un réfrigérateur intégré, une cuisinière et le système d’eau chaude. Le Mantis peut également être équipé d’un climatiseur. Le système de gaz est assuré par deux réservoirs de propane liquide. A l’extérieur on retrouve un grand patio et les entrées sont protégées par des moustiquaires en maille.

Le Mantis dispose également de nombreux accessoires devenues indispensables aux campeurs contemporains comme : éclairage intérieur à LED avec lampe de lecture, luminaire extérieur à LED, Entrée solaire précâblée avec SAE Light, Prises d’accessoires 12V à l’intérieur et à l’extérieur ou encore prises USB 12V

D’après les informations du site RvCountry, le Mantis serait vendu au prix 39995 $ avec promotion ou 50934$ prix de départ. Une remorque camping-car aux alentours de 40000€ donc ! Si l’on regarde les prix des concurrents, celui du Mantis semble raisonnable quant aux possibilités qu’il offre… Un joli modèle dans le vent !

Crédit photo : Mantis / taxaoutdoors.com

TAXA Outdoors - Mantis, une impressionnante et luxueuse remorque caravane

Crédit photo : Mantis / taxaoutdoors.com

TAXA Outdoors - Mantis, une impressionnante et luxueuse remorque caravane

Crédit photo : Mantis / taxaoutdoors.com

TAXA Outdoors - Mantis, une impressionnante et luxueuse remorque caravane