Auto / MotoInsolite

Une Tesla réalise un saut de 30 de mètres avant de s’écraser sur le parking d’une école

Une Tesla modèle S a été filmée par des caméras de surveillance en train de réaliser un impressionnant saut sur une route canadienne.

Après avoir roulé à grande vitesse sur une petite avenue de la ville de Barrie, au Canada, une Tesla modèle S à fait un saut de plusieurs dizaines de mètres avant de s’écraser sur le parking d’une école.

L’impact de l’accident a forcé le véhicule à déraper et à heurter un arbre dans le parking de la Assikinack Public School. La vidéo montre également des piétons qui courent sur le lieu de l’accident. La police est arrivée peu après à 20h30 pour trouver la voiture électrique « démolie ».


A lire également :

À LIRE AUSSI :  Tesla Model Y, le yacht de luxe version Tesla

Le conducteur et le passager ont été emmenés dans un hôpital local et traités pour des blessures mineures. Le chauffeur comparaîtra au tribunal le 1er octobre 2018.

La police de Barrie a tweeté à propos de l’incident, condamnant le conducteur pour avoir mis des vies en danger.

« Cela peut sembler » cool « et ressembler à quelque chose qui sort des films, mais en réalité l’action de ce conducteur met de nombreuses vies en danger, y compris la sienne (…)Il fait maintenant face à des accusations criminelles et comparaîtra devant le tribunal en octobre ».

Source : barriepolice.ca

Alexandre Bonazzi

Je travaille dans une société d'études et de conseil depuis 25 ans. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Vous pouvez m'écrire directement par mail.
Bouton retour en haut de la page