Une Tesla modèle S a été filmée par des caméras de surveillance en train de réaliser un impressionnant saut sur une route canadienne.

Après avoir roulé à grande vitesse sur une petite avenue de la ville de Barrie, au Canada, une Tesla modèle S à fait un saut de plusieurs dizaines de mètres avant de s’écraser sur le parking d’une école.

L’impact de l’accident a forcé le véhicule à déraper et à heurter un arbre dans le parking de la Assikinack Public School. La vidéo montre également des piétons qui courent sur le lieu de l’accident. La police est arrivée peu après à 20h30 pour trouver la voiture électrique “démolie”.


A lire également :


Le conducteur et le passager ont été emmenés dans un hôpital local et traités pour des blessures mineures. Le chauffeur comparaîtra au tribunal le 1er octobre 2018.

La police de Barrie a tweeté à propos de l’incident, condamnant le conducteur pour avoir mis des vies en danger.

« Cela peut sembler” cool “et ressembler à quelque chose qui sort des films, mais en réalité l’action de ce conducteur met de nombreuses vies en danger, y compris la sienne (…)Il fait maintenant face à des accusations criminelles et comparaîtra devant le tribunal en octobre”.

Source : barriepolice.ca