La mini tronçonneuse à main (sans fil) MHDYT est en forte promotion sur ce marketplace !

Alors que le mois d'août marque le retour des préparatifs pour l'hiver, découvrez la mini tronçonneuse à batterie MHDYT en promotion sur Amazon, un outil pratique et puissant pour couper votre bois de chauffage et bien plus encore.

Nous venons d’entamer le mois d’août, et pour certains, les vacances sont déjà oubliées. À présent, il faut penser à la liste des fournitures scolaires, aux cartes de bus, et au chauffage, qui va revenir sous peu. Si vous vous chauffez au bois, c’est alors à cette époque de l’année que vous commanderez vos stères pour l’hiver, et avant une possible augmentation des prix. C’est bien connu, lorsque la demande est forte, le prix augmente, nous avons largement pu le constater l’an dernier avec la flambée des prix des pellets de bois. C’est donc aussi le moment de vous équiper en accessoires divers, en profitant de prix plutôt intéressants. Par exemple, pour couper vos bûches, la mini tronçonneuse électrique sans fil est en ce moment au prix de 47,98 €* au lieu de 76,98 €, soit une réduction de 22 % sur Amazon. Prenez le temps de vérifier, car des coupons de réductions supplémentaires sont souvent disponibles. Un petit accessoire qui vous rendra de fiers services dans les semaines à venir !

Présentation de la mini tronçonneuse à batterie MHDYT

La mini tronçonneuse à batterie MHDYT est équipée de deux batteries au lithium rechargeables de grande capacité (24 V 1 500 m Ah), ce qui lui offre une autonomie de batterie suffisante pour vos travaux de jardinage. Grâce à son design sans fil, vous n’aurez plus besoin de faire le plein en carburant, ce qui simplifie grandement son utilisation. De plus, elle est livrée avec trois guides chaînes de haute qualité qui ont subi un processus de trempe en profondeur, assurant ainsi une coupe plus lisse et une plus grande résistance à l’usure. Elle s’équipe d’un moteur en cuivre pur amélioré, ce qui la rend plus durable, puissante et avec moins d’usure.

Tronçonneuse sans fil avec Batterie Rechargeable 24 V
Tronçonneuse sans fil avec Batterie Rechargeable 24 V. Crédit photo : Amazon

La mini tronçonneuse, pour quoi faire exactement ?

Grâce à sa belle puissance, elle va vous permettre de couper une bûche d’un diamètre d’environ 9 à 15 centimètres en seulement 10 secondes, en sachant tout de même que la valeur spécifique varie selon la taille réelle et la dureté du bois. Son design ergonomique avec une poignée antidérapante facilite l’opération à une main et rend l’utilisation de cet outil plus agréable, même pour les utilisateurs inexpérimentés. Pour garantir votre sécurité, elle s’équipe d’un verrou de sécurité et d’une lunette de protection pour éviter tout risque d’accident lors de son utilisation. Le démarrage est également sécurisé puisqu’il faudra simultanément appuyer sur le bouton de verrouillage et le bouton de commutation, pour qu’elle puisse être lancée. Outre la coupe du bois de chauffage, elle peut aussi vous être utile pour élaguer vos arbres, ou même pour travailler le bois, bien plus maniable et légère qu’une tronçonneuse thermique, par exemple.

Toutes les caractéristiques techniques :

  • Marque : MHDYT
  • Couleur : orange
  • Recommandation de surface : cuivre et bois
  • Diamètres des bûches : de 9 à 15 cm
  • Source d’alimentation : batterie
  • Caractéristique spéciale : verrouillage de la broche
  • Dimensions du produit : 34 (L) x 19 (l) x 12 (H) cm
  • Tension : 24 volts
  • Ampérage : 1500 mA
  • Nombre de dents : 6
  • Nombre de batteries : 2 Lithium-polymère – incluses avec la mini tronçonneuse

*Les prix ont été relevés le 7 août 2023, ils sont susceptibles d’être modifiés par le site vendeur.

Cet article contient un ou plusieurs liens d'affiliation. Neozone.org touche une commission au pourcentage sur la vente des produits affiliés, sans augmentation de prix pour l'utilisateur. Pour plus d'informations consultez nos mentions légales.

Plus de 900 000 abonné(e)s nous suivent sur les réseaux ! Pourquoi pas vous ? Abonnez-vous à notre Newsletter ou suivez-nous sur Google News et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Nathalie Kleczinski

Passionnée de lecture et d'écriture, il était presque logique que je me tourne vers le métier de rédactrice/journaliste professionnelle. Écrire est une passion, un besoin et une manière de communiquer indispensables. Touche-à-tout de l'écriture, j'aime surtout écrire sur des sujets liés à l'environnement, mais aussi à ceux qui prodiguent des conseils, ou des astuces pour vous aider dans votre quotidien. Je suis une adepte des tests en tous genres, surtout s’ils permettent de créer, de faire des économies, ou d’utiliser des produits recycler ! Je voue également une véritable passion aux animaux et suis très sensible à leur bien-être et aux inventions qui peuvent améliorer leurs quotidiens. En revanche, je peux vite devenir cassante lorsqu’il s’agit de parler de maltraitance. Enfin, j’aime découvrir et faire découvrir de nouvelles inventions, de petites choses qui amélioreront notre quotidien, ou celui des personnes en situation de handicap, autre cause qui me tient à cœur. Bénévole dans une association liée à l’aide aux victimes d’accidents de la route, vous comprendrez aisément que cette cause me touche aussi et que j’estime primordial de mettre en avant tout ce qui peut améliorer cette sécurité routière et empêcher un décès supplémentaire sur la route. Ma devise : Carpe Diem, car la vie est courte, et qu'il faut transformer chaque instant en tranches de bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page