Bons Plans

Une petite promotion sur l’aspirateur robot Xiaomi Viomi V3

Vous êtes à la recherche d’un aspirateur robot pratique et pas trop cher pour nettoyer votre maison ? Ça tombe bien parce que le Viomi V3 de Xiaomi est en promo ! Découvrez notre test.

Pas simple de trouver l’aspirateur robot idéal avec tous les modèles qui envahissent aujourd’hui le marché. Avec le Xiaomi Viomi V3, c’est l’occasion de profiter d’un bon plan : vous offrir un aspirateur aux fonctionnalités pratiques, tout en profitant d’une promo intéressante.

Pour ceux qui hésitent ou qui ne connaissent pas la marque, Viomi est une entreprise du groupe Xiaomi, leader dans le secteur des aspirateurs robots – nous avons testé le modèle pour voir de quoi il est vraiment capable.

Un aspirateur deux en un

Le robot aspirateur Viomi V3 de Xiaomi ne se contente pas seulement d’aspirer la poussière, il nettoie également le sol lors de son passage. Pour ce faire, le modèle embarque un bac 2 en 1, pour la poussière et pour le lavage. En fonction  de vos besoins, vous avez le choix entre trois niveaux pour ajuster la régulation de l’eau. Pour ce qui est de la puissance d’aspiration, quatre modes vous sont proposés, cette fois-ci en fonction de la nature des saletés à aspirer ainsi que celle du sol à nettoyer. Sa serpillère est dotée d’une fonction désinfectante qui peut éliminer jusqu’à 99,9 % des bactéries.

Un robot autonome

Avec son Viomi V3, Xiaomi propose un robot aspirateur capable de naviguer en toute autonomie dans les différentes pièces de la maison. Pour ce faire, le modèle utilise la navigation au laser : cela lui permet de cartographier son environnement. Grâce à cette technologie pratique, vous pourrez alors créer des cartes, mais aussi des calendriers de nettoyage. Vous pourrez ensuite programmer/planifier un parcours de nettoyage pour votre robot aspirateur. Surtout que ce dernier est équipé de la technologie de détection des vides et des obstacles. Vous pourrez également créer des barrières virtuelles en utilisation Mi Home, l’application mobile dédiée.

Des fonctionnalités bonus

Le Xiaomi Viomi V3 se veut vraiment pratique surtout lorsque vous n’êtes pas à la maison : en effet, depuis l’application Mi Home, vous pourrez contrôler le robot aspirateur à distance. Peu importe que vous soyez au bureau ou encore en déplacement, il suffit de programmer les séances de nettoyage depuis l’appli mobile. Le robot se mettra automatiquement à l’œuvre à l’heure que vous aurez décidé. Sa structure plate et ses roues spéciales lui permettent gravir les obstacles de 2 cm de haut.

Une petite promotion sur l'aspirateur robot Xiaomi Viomi V3
2 h 30 de nettoyage en une seule charge. Crédit photo : Xiaomi

Autonomie et chargement

Le robot aspirateur Le Xiaomi Viomi V3 embarque une batterie de 4900 mAh qui lui permet d’assurer jusqu’à 2 h 30 de nettoyage en une seule charge. L’autonomie de l’appareil lui permet ainsi de couvrir une zone de nettoyage pouvant aller jusqu’à 250 m2. Lorsque la batterie est faible, le robot aspirateur est doté de la fonctionnalité auto-rechargement. Ensuite, une fois qu’il est rechargé à bloc, le robot aspirateur reprendre sa séance de nettoyage, exactement là où il s’est arrêté.

Pour ceux qui sont intéressés, le Xiaomi Viomi V3 est en promo toute la journée du 8 novembre. En utilisant le code 5Q2FQ8T1YA21, vous profitez ainsi d’une réduction de 10 euros sur le prix du modèle : l’aspirateur vous sera ainsi proposé au prix de 319.99€.

Je profite de la promotion sur Gogobest.com

Article Partenaire

Cet article sponsorisé a été rédigé en partenariat avec une marque ou un sponsor.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page