Bande Annonce : Santa & Cie d’Alain Chabat

Nous ne savons pas si cela est une coïncidence ou un souhait du réalisateur mais le dernier Chabat intitulé Santa & Cie sortira le 6 décembre, jour de la Saint Nicolas.

La bande annonce tourne en boucle en ce moment dans les salles de ciné et de prime abord, on s’attend à un film très drôle et un peu potache, dans la lignée des précédents films d’Alain Chabat, comme Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre ou Sur la piste du Marsupilami, deux gros succès en salles et en DVD !

Dans ce film, Chabat s’octroie le premier rôle, celui de Santa, un père noël complètement déjanté.

Synopsis :

Rien ne va plus à l’approche du réveillon : les 92 000 lutins chargés de fabriquer les cadeaux des enfants tombent tous malades en même temps ! C’est un coup dur pour Santa (Claus), plus connu sous le nom de Père Noël… il n’a pas le choix : il doit se rendre d’urgence sur Terre avec ses rennes pour chercher un remède. À son arrivée, il devra trouver des alliés pour l’aider à sauver la magie de Noël.

 

Chabat revisite à sa façon le traditionnel film de Noël ! Exit les films de Noël, mouchoir à la main qui tient plus du conte de fée avec l’implacable scénario de la belle esseulée qui rencontre le grand propriétaire du domaine où se dérouleront les festivités ! Ici on est dans une comédie actuelle, où Chabat est donc le Père Noël, Tautou, une Mère Noël au très fort caractère. Le couple de bienfaiteurs devra affronter un terrible imprévu : la maladie des lutins et donc atterrir en traineau dans notre capitale ! Sa mission rapporter 92000 tubes de vitamines pour soigner les lutins !

 

La bande annonce promet des dialogues déconcertants entre un Père Noël sûr de ses bons droits et une société (la Nôtre) qui voit débarquer un hurluberlu qui se prend pour Santa Claus ! Quiproquos et imprévus seront au rendez-vous le 6 décembre. Un film qui devrait plaire aux enfants autant qu’aux parents avec rires ou fou-rires assurés.

Plus de 900 000 abonné(e)s nous suivent sur les réseaux ! Pourquoi pas vous ? Abonnez-vous à notre Newsletter ou suivez-nous sur Google News et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Nathalie Kleczinski

Passionnée de lecture et d'écriture, il était presque logique que je me tourne vers le métier de rédactrice/journaliste professionnelle. Écrire est une passion, un besoin et une manière de communiquer indispensables. Touche-à-tout de l'écriture, j'aime surtout écrire sur des sujets liés à l'environnement, mais aussi à ceux qui prodiguent des conseils, ou des astuces pour vous aider dans votre quotidien. Je suis une adepte des tests en tous genres, surtout s’ils permettent de créer, de faire des économies, ou d’utiliser des produits recycler ! Je voue également une véritable passion aux animaux et suis très sensible à leur bien-être et aux inventions qui peuvent améliorer leurs quotidiens. En revanche, je peux vite devenir cassante lorsqu’il s’agit de parler de maltraitance. Enfin, j’aime découvrir et faire découvrir de nouvelles inventions, de petites choses qui amélioreront notre quotidien, ou celui des personnes en situation de handicap, autre cause qui me tient à cœur. Bénévole dans une association liée à l’aide aux victimes d’accidents de la route, vous comprendrez aisément que cette cause me touche aussi et que j’estime primordial de mettre en avant tout ce qui peut améliorer cette sécurité routière et empêcher un décès supplémentaire sur la route. Ma devise : Carpe Diem, car la vie est courte, et qu'il faut transformer chaque instant en tranches de bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page