[Jeu-concours] Un système de téléguidage pour avion en papier et des Pinces Star Wars à gagner

Un nouveau concours exclusif pour les lecteurs de Neozone avec deux superbes lots à remporter.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore notre partenaire CadeauxFolies.fr il s’agit d’une boutique en ligne proposant un vaste choix de goodies et de gadget geek en tous genres.

Vous cherchez un cadeau original et ludique comme des accessoires high-tech, un jouets, ou encore des vêtements ou de la déco ? C’est le site d’idée cadeaux qu’il vous faut, il y en a pour tous les goûts et surtout pour toutes les bourses.

Sachez également que nous organisons un concours par mois pour tenter de remporter des magnifiques cadeaux de la boutique ! (Si vous avez des propositions pour les prochains lots n’hésitez pas en nous en faire part dans les commentaires.)

Pour participer au concours mensuel rien de plus simple. Il suffit de cliquer sur la petite bannière disponible dans le menu de droite. (N’oubliez pas de nous suivre sur Facebook & Twitter pour suivre les différents concours) Pour les modalités de participation, vous trouverez toutes les infos nécessaires à la fin de cet article.

Notre premier lot est un PowerUp 3.0, un système de téléguidage pour avion en papier d’une valeur de 49,95€. Un système ingénieux qui transforme les avions en papier en engins radiocommandés. Souvenez-vous, on vous en parlait sur cet article.

 

Notre deuxième lot est une paire de Pinces Star Wars avec son sabre laser d’une valeur de 39€. L’ustensile idéal qui donnera une dimension intergalactique à la cuisson de vos barbecues !

 

Les modalités de participation.

Pour participer il vous suffit de remplir une ou plusieurs des conditions suivantes.

1. Sur Facebook

  1. liker notre page & la page de notre partenaire
  2. Poster un commentaire sous le statut du concours.

2 : Sur Twitter

  1. Suivre notre compte Twitter (@NeozoneORG).
  2. Retweeter le tweet du concours

3. Sur cet article

  1. liker notre page
  2. Poster un commentaire en bas de cet article. Avec un mail valide (invisible pour les non modérateur).

Nous désignerons ensuite 2 gagnants par tirage au sort. Vous avez jusqu’au 31 août 2015 inclus pour participer à notre concours.

Et n’oubliez pas, nous proposerons chaque mois deux nouveaux objets à remporter.

Plus de 900 000 abonnés nous suivent sur les réseaux, pourquoi pas vous ?
Abonnez-vous à notre Newsletter et suivez-nous sur Google Actualité et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Alexandre Bonazzi

J'ai presque un demi-siècle et papa de deux grandes filles. J'ai fait des études en droit et travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, je suis créateur de site internet pour les petites entreprises. Je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous (bénévolement) mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

24 commentaires

  1. Je ne connaissais pas ce système xD C’est sympa tout ça :
    J’espère bien le gagner, je crois que je ne m’en lasserais pas 😀
    Merci pour le concours, on croise les doigts !
    Sinon la pince fera bien des jaloux lors des journée barbecue 🙂

  2. Bonjour,
    Voilà un concours vraiment original, moi qui fabrique toujours des avions en papiers pour mon neveu, ce système de téléguidage est juste parfait.
    Merci pour ce concours, que la chance soit avec moi ♧♣♧♣

  3. Bonjour et merci pour ce chouette concours . Je tente ma chance avec grand plaisir .
    J’ai également participé via Facebook ( Jean-rené Antolak ) et via Twitter ( @zobeex ) .
    Merci et bonne soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page