Culture Geek

Bienvenue à Hobbiton – Un véritable village de Hobbit

Découvrez les véritables Terre du Milieu sur les terres agricoles de Matamata en Nouvelle-Zélande. Vous pourrez y visiter le magnifique village de Hobbit qui a servi au tournage de la trilogie cinématographique « Le Seigneur des Anneaux ».

Pour la petite histoire, c’est une parcelle des Alexander, une famille de fermier éleveurs de moutons qui fut choisie par Peter Jackson et son équipe pour le tournage de plusieurs scènes des films se passant dans Hobbitebourg.

Depuis, le village a été entièrement reconstruit et restera tel qu’il a été vu dans les trois premiers films, telles sont les conditions d’utilisation permettant son exploitation touristique par la famille. Quant aux maisons de Hobbit, elles servent aujourd’hui d’abris pour les moutons.

https://www.instagram.com/p/Bye-sNOFJ6B/

View this post on Instagram

A post shared by @_plane.jane

https://www.instagram.com/p/ByfDvS3BG2G/

https://www.instagram.com/p/ByHq9TwnUCs/

https://www.instagram.com/p/ByfHf1VnU5b/

Source

Alexandre Bonazzi

Je travaille dans une société d'études et de conseil depuis 25 ans. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Vous pouvez m'écrire directement par mail.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page