Le Japon est une source inépuisable de bizarreries en tout genre, mais hélas trop souvent inaccessible – barrière de la langue oblige… Alors, quand il y a une occasion de voir un jeu être traduit en français il faut en profiter pour au moins jeter un coup d’œil.

Tanto Cuore est un jeu de Deck building à la Dominion pour les connaisseurs, mais avec un thème vraiment diffèrent. Ici, il n’est plus question de trésor ou de malédiction mais d’amour et de servantes kawai. Si la thématique n’attirera pas tout le monde, le jeu en revanche reste un excellent Deckbuilder au même titre que Barbarossa (qui a une thématique encore plus douteuse).

Si vous souhaitez participer à la campagne de financement, c’est ici que ça se passe. fr.ulule.com/tanto-cuore-card.

Tanto Cuore est un jeu de deck-building pour 2 à 4 joueurs dans lequel les joueurs endossent le rôle de « Maître de maison » qui emploie de nombreuses servantes très mignonnes, qui vont le servir et qui vont peu à peu remplir leur maison (leur propre deck de cartes). Mais prenez garde ! Les servantes peuvent devenir malades ou développer de mauvaises habitudes. Lorsque le jeu se termine, le joueur qui a le plus de points de victoire dans son personnel (sur ses cartes) est déclaré le « maître parfait » et il remporte la partie.

Tanto-Cuore-card-001

1 Partages
+11
Partagez
Tweetez
Enregistrer
Partagez