Dessin Animé

L’Attaque des Titans – Les premières images du film !

Connaissez-vous l’excellent Shingeki no Kyojin / 進撃の巨人 L’attaque des Titans en français ? Il s’agit d’un manga shonen de Hajime Isayama publié au Japon depuis 2009 et exporté en France depuis l’année dernière.

L’anime (paru en 2013) est composée pour le moment d’une saison de 25 épisodes de 20 minutes (Attention risque d’addiction immédiat !) plus quelques OAV que je n’ai pas encore visionné.

Je vous recommande vivement cette série si vous ne l’avez pas encore découverte. C’est une véritable tuerie !

L’histoire se déroule dans un univers néo-médiéval post-apocalyptique (sans doute dans le futur) dans lequel l’humanité est contrainte de se réfugier derrière de hauts murs afin d’échapper aux Titans. Des géants assoiffés de sang se nourrissant d’être humain…

argh

Je vous parle de tout ça pour vous annoncer la sortie prochaine d’une adaptation cinématographique normalement prévue pour cet été au Japon (normalement car déjà repoussé de 12 mois). Voici les premières images.

attaque_des_titans-le-film

Le film est réalisé par Shinji Higuchi et interprété par un casting 100% japonais. Choix étrange quand on connait le déroulement de l’histoire….

Nous retrouverons dans le rôle d’ErenHaruma Miura (Albator, Corsaire de l’Espace), Hiroki Hasegawa dans celui de Shikishima, Kiko Mizuhara pour jouer Mikasa, Kanata Hongo (GANTZ Perfect Answer) dans le rôle de ArminTakahiro Miura sera Jean, Nanami Sakuraba interprétera Sasha, Satoru Matsuo prendra les traits de SannagiSatomi Ishihara ceux de Hans, Pierre Taki sera Souda et Jun Kunimura prendra le rôle de Kubal.

À LIRE AUSSI :  Je suis une légende 2 : "ressusciter" Will Smith va être assez simple finalement

Le trailer de l’anime:

Via : cine-asie & madmoizelle

Alexandre Bonazzi

Je travaille dans une société d'études et de conseil depuis 25 ans. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Vous pouvez m'écrire directement par mail.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page