EnvironnementInnovation

Qube tents, les tentes interconnectables à l’infini

Qube tents est un système de tentes à montage rapide et interconnectables à l’infini. 

Elles se présentent sous forme de tunnels que l’on peut agencer comme bon nous semble. Chaque Qube, se connecte sur ses 4 faces. les combinaisons sont donc gigantesques. Chaque module se monte et se démonte en moins de 5 minutes top chrono. Loin des fastidieux montages des tentes de nos aïeux.

Ultra modulable, il est aussi possible de se tenir debout à l’intérieur. Un avantage pour les grands gabarits. Quant à la conception, une doublure opaque permet d’empêcher les rayons lumineux de passer pour laisser ses occupants profiter de leurs sommeils.

La matière utilisée pour la fabrication est du nylon 300D ultra résistant avec un revêtement PU hydrostatique 4000.

blank

Ces matériaux garantissent une longévité dans le temps tout en garantissant une parfaite étanchéité, même lors de gros orages.

blank

Il existe 3 modèles dans une multitude de couleurs (rouge, bleu, orange, vert, noir) pouvant contenir de 2 à 4 personnes. Le tarif de chaque module vont de 269£ à 349£.

À l’origine sur Indiegogo, ce projet a pulvérisé son financement en le dépassant de 1638%. Les premières livraisons sont prévus pour août 2017.

À LIRE AUSSI :
Guide d'achat : comment bien choisir sa tente de camping (modèle, poids, taille, budget) - dossier

Si vous ne souhaitez pas attendre pour partir en ballade ou en camping avant août, nous avons sélectionné différents modèles pouvant vous plaire.

Pré-commander une Qube Tents

Via : qubetents.com

Jordan

Je suis ingénieur et passionné par les nouvelles technologies, la pop culture et le high tech. Vous pouvez me suivre sur Twitter ou m'écrire directement par Email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page