Diablo III – Un générateur d’excuses pour le 15 mai

Diablo III - Un générateur d'excuses pour le 15 mai

A l’heure où j’écris ces lignes il ne reste que quelques heures avant l’ouverture officielle des serveurs Battle.net marquant le début d’une nouvelle ère de farming intensif. Bref, le moment idéal pour vous présenter ce générateur d’excuse bidon pour esquiver copine et/ou boulo le jour de la sortie de Diablo III.

Diablo III - Un générateur d'excuses pour le 15 mai

Sorry For May 15 est un service complet et très bien pensé proposé par Alexandre Barfuhok et Simon Guérin. Il vous suffira de remplir le formulaire et laisser le générateur d’excuses faire son office.

Voici quelques exemples d’excuses très crédibles.

Hey Boss, je serai probablement en retard aujourd’hui. Caïn m’a demandé de rester un peu plus longtemps.

Patron désolé, mais je ne serai pas en mesure d’aller travailler aujourd’hui … J’ai des vaches à tuer. C’est une longue histoire.

Hey Boss. Je pense qu’il sera impossible pour moi d’aller travailler aujourd’hui. Mes vêtements sont cassés et je n’ai pas d’argent pour les réparer.

Désolé chérie, mais je ne serai pas en mesure de t’amener au restaurant ce soir. J’ai été tué quatre fois aujourd’hui. Je n’ai plus d’or.

Hey chérie. Je sais que nous sommes censés nous marier aujourd’hui, mais je suis toujours à la recherche de ta bague. Peut-on remettre ça à demain ?

Hey chérie, tu te souviens je t’ai dit qu’un jour je pourrais disparaître pour une semaine ou deux ? Ce jour vient d’arriver …

Normalement avec ça, vous devriez être tranquille. 🙂 Quant à moi, je risque de ne pas poster de news pendant deux trois jours qui viennent ^^

Acheter Diablo 3 au meilleur prix 42€ et frais de port gratuit sur Amazon.fr

Plus de 900 000 abonnés nous suivent sur les réseaux, pourquoi pas vous ?
Abonnez-vous à notre Newsletter et suivez-nous sur Google Actualité et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Alexandre Bonazzi

J'ai presque un demi-siècle et papa de deux grandes filles. J'ai fait des études en droit et travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, je suis créateur de site internet pour les petites entreprises. Je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page