Prynt : la coque qui transforme votre téléphone en Polaroid

Prynt est une imprimante photo pour smartphone recréant le plaisir du Polaroid avec tous les avantages de la photo numérique.

Cette invention part du postulat que la plupart des photos d’aujourd’hui restes dans le monde digital et que nous n’en profitions pas vraiment.

L’imprimante se connecte au téléphone via le port de charge et de données puis une application prend le relais et permet de visualiser et d’éditer les photos avec des filtres, des cadres et des stickers personnalisables.

 

Le papier photo utilisé mesure 8 cm X 12 cm et intègre la technologie Zink. Plusieurs couches de produits chimiques sensibles aux couleurs primaires se révèlent en fonction de la température et du temps de chauffe du dispositif.

La couche finale est un revêtement protégeant de l’humidité, de l’exposition aux rayons UV et de la décoloration. De quoi faire vivre vos photos pendant un petit moment !

 

Ces instants pourront être allongés puisque le système prend également une courte vidéo en même temps que la photo. Les clichés imprimés pourront être affichés sur un mur ou tout autre surface grâce à son côté adhésif.

Je commande Prynt

Prynt intègre le même système que les Polaroid tout en bénéficiant des fonctionnalités des toutes dernières applications comme Vine ou Snapchat. À l’inverse, vous ne pouviez pas jusqu’à il y a très peu de temps sauvegarder vos vidéos sur ce dernier. La marque développe de nouveaux modèles pour agrandir le parc de téléphones supportés par la coque 2.0. Le prix de l’engin est de 149,99€ pour la version Iphone 6/6S.

https://www.facebook.com/innovationneozone/videos/1832361043695424/

Plus de 900 000 abonné(e)s nous suivent sur les réseaux ! Pourquoi pas vous ? Abonnez-vous à notre Newsletter ou suivez-nous sur Google News et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Jordan

Je suis ingénieur et passionné par les nouvelles technologies, la pop culture et le high tech. Vous pouvez me suivre sur Twitter ou m'écrire directement par Email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page