Innovation

Brush Hero, la brosse de nettoyage rotative qui fonctionne avec la pression de l’eau

Brush Hero est un outil à la fois simple et innovant fonctionnant sans électricité et uniquement grâce à la pression de l’eau. 

En effet, c’est cette dernière qui fait tout le travail. La brosse s’actionne lorsque l’eau passe dans la machinerie et a l’énorme avantage de pouvoir être équipé sur un tuyau d’arrosage standard ou à la place d’un pommeau de douche.

Il sera alors possible de s’en servir pour : laver son animal, nettoyer telle ou telle partie de la maison, son véhicule, son vélo, bref, un accessoire multi-usages qui conviendra à de nombreuses situations. Cet engin breveté, au départ destiné aux experts de l’automobile, contient une turbine à eau développant un couple puissant de 7 kilos en force de rotation.

Aucun composant mécanique n’est présent pour actionner l’embout. Cela permet ainsi d’éviter la casse de certaines pièces devant être remplacée. Son plastique est conçu pour résister aux produits ménagers et sa structure sans métal est un atout pour lutter contre les risques de la rouille.

La brosse interchangeable peut-être changée sans mal lorsque cette dernière devient usée ou lorsque la surface à nettoyer change : la brosse noire à poils souple est prévue pour les surfaces fragiles tant dit que son modèle blanc peut affronter des endroits plus crasseux. Naturellement, il est conseillé d’en changer suivant les usages.

À LIRE AUSSI :  Hoummi, des Tiny House abordables, autonomes, modulaires et intelligentes

D’autres accessoires sont également disponible pour compléter les possibilités comme un réservoir de savon à fixer à l’extrémité du tuyau ou une brosse bleue très rigide pour les travaux les plus durs.

Cet objet astucieux est accessible à partir de 40€ avec les premiers accessoires pour commencer à l’utiliser dès sa réception dans de nombreuses situations. À n’en pas douter, il deviendra un incontournable de votre maison.

Commander un Brush Hero

Via : brushhero.com

Jordan

Je suis ingénieur et passionné par les nouvelles technologies, la pop culture et le high tech. Vous pouvez me suivre sur Twitter ou m'écrire directement par Email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page