Innovation

En octobre, IKEA lancera en Europe sa première gamme d’accessoires gaming, et certains sont plutot sympas !

IKEA se lance dans les accessoires gaming... Une gamme minimaliste et totalement raccord avec l'esprit Ikea... A découvrir en Octobre dans les magasins de France !

Vous êtes fan de jeux vidéo mais aussi d’IKEA, cela tombe bien, le géant suédois pense à vous ! L’enseigne d’ameublement vient de lancer en Chine, une gamme de produits gamers en collaboration avec ASUS ROG. Plusieurs accessoires gaming sont déjà disponibles en Chine, et le plus étonnant de tous est une main en bois, véritable « servante » du gamer fou…

En effet, que faire des dizaines de câbles qui traînent ? Où poser la manette ? Le casque ? La main en bois d’Ikea s’occupe de tout vous garder rangé et à disposition… Une jolie gamme aux tons naturels, marque de fabrique d’Ikea qui dénote avec ce que nous connaissons déjà !

À LIRE AUSSI :  IKEA vous propose de reproduire les mythiques salons de Stranger Things, des Simpsons, et de Friends

Outre la main en bois, vendue 20$, on retrouve plus de 30 produits dans cette nouvelle gamme organisée en 5 familles de produits.

  • Huvudspelare qui propose une chaise de jeu (46$) et un bureau (34 $)
  • Utespelare et Matchspel qui comprennent également des chaises de jeu, mais plus onéreuses que celles de la gamme précédente (108$ et 155$)
  • Uppspel qui inclue un tableau de jeu (31 $) pour organiser tout votre matériel de jeu, ou un tiroir de jeu (93 $).
  • Lånespelare qui comprend divers accessoires comme une lampe annulaire (39 $) et un élastique à souris (15 $).
  • Gruppspel qui propose un porte-gobelet qui se fixe sur le côté de votre bureau et un coussin spécial gamer.

Alors que l’on est habitué aux LEDS et rubans multicolores sur les accessoires gaming, IKEA prend le contrepied total. En effet, la gamme gamer n’émet aucun bruit ni aucune lumière… Du brut et du minimaliste utile qui se destine plutôt aux femmes qui représente une forte communauté de gamers. Mais qui n’ont pas les mêmes attentes en matière d’esthétisme pour les accessoires.

La gamme d’accessoires est déjà disponible en Chine, elle arrivera au Japon au mois de mai… Pour la France et l’Europe, il faudra attendre le mois d’Octobre explique le site theverge… Et ces innovations d’IKEA risquent de faire un véritable carton !

Nathalie Kleczinski

Mes sujets de prédilection sont l'écologie, l'environnement, les innovations solidaires et les actualités en général. J'espère que vous prendrez plaisir à me lire. Ma devise : "Carpe Diem" parce que la vie est trop courte et qu'il faut en savourer chaque instant.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page