Innovation

Goal Zero Boulder 50, le panneau solaire nomade

Goal Zero Boulder 50, le panneaux photovoltaïque portable pour être autonome en énergie.

Les panneaux solaires ne sont plus réservés aux toits des habitations. La technologie permet de créer aujourd’hui des produits nomades et portables pour profiter du soleil où que vous soyez.

Parmi les dernières innovations on retrouve la gamme Goal Zero. Une série de produits high-tech solaires compatible les uns avec les autres.  La boutique propose actuellement un ingénieux panneau solaire portable de 50W, le Goal Zero Boulder 50.

Fabriqué en verre trempé résistant, ce gadget écologique est doté d’un cadre en aluminium et de quatre coins renforcés. Le Boulder 50 peut être utilisé de manière permanente ou temporaire grâce à sa béquille intégrée. Celle-ci permet également de régler l’inclinaison optimale pour capter les rayons du soleil.

À LIRE AUSSI :
Skavenji, la box Plug and Play pour produire de l’électricité gratuitement

A lire également :


Le Boulder 50 produit de l’électricité en continu uniquement lorsqu’il est exposé au soleil, car il ne dispose pas de batterie pour stocker l’énergie. Cependant, il est possible de le coupler avec une station d’alimentation portative pour recharger vos appareils à tout moment de la journée.

Le panneau solaire est idéal pour recharger les Goal Zero Yetis et Sherpa. Il est également compatible avec les petites et moyennes centrales et les blocs d’alimentation de Goal Zero.

crédit photo : goalzero.com

Goal Zero Boulder, le panneau solaire nomade

crédit photo : goalzero.com

Goal Zero Boulder, le panneau solaire nomade

crédit photo : goalzero.com

Goal Zero Boulder, le panneau solaire nomade

crédit photo : goalzero.com

Goal Zero Boulder, le panneau solaire nomade

 

 

Tags

Alexandre Bonazzi

Je travaille dans une société d'études et de conseil depuis 25 ans. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Vous pouvez me suivre et me contacter sur Twitter, Linkedin et Facebook ou m'écrire directement par mail.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer