Il y a longtemps que ce n’est plus de la science-fiction, les traducteurs instantanés existent depuis plusieurs années déjà. Nous vous en avons présenté plusieurs comme le ili ou encore le Travis, deux traducteurs qui se positionnent dans la main.

Plus impressionnantes encore, les oreillettes Pilot, capables de traduire en temps réel une discussion dans deux langues différentes.

Google s’est inspiré de ces dernières et vient de dévoiler ses propres oreillettes de traduction simultanée, les Pixels Buds. Ces oreillettes fonctionnent à l’aide d’un Smartphone via la technologie Bluetooth,  un système de reconnaissance vocale et vous l’aurez deviné, Google Traduction… Elles sont sans fil mais reliée avec un petit cordon pour ne pas les égarer.

Les écouteurs affichent une autonomie de 5 heures, mais ils sont accompagnés d’une boite de rangement faisant également office de batterie de secours, proposant une autonomie totale de 24 heures.

Selon Google, les Pixels Buds pourront traduire en temps réel une conversation dans pas moins de 40 langues. Elles seront compatibles Apple et Android et d’après les premiers retours, les Pixel Buds seraient très efficaces, voire “bluffantes”.

Les Pixel Buds n’ont pas encore été annoncée en France, elles ne seront disponibles qu’en novembre 2017 aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Australie et à Singapour. Pour le prix, vous devrez débourser près de 159 dollars, soit environ 135 euros.

553 Partages
Partagez545
Partagez5
Enregistrer3
Tweetez
+1