Après les oreillettes Pilot et le traducteur à la volée ili voici Travis translator, un appareil de traduction de poche capable d’interpréter quasi instantanément 80 langues différentes.

Oubliez les barrières de langages, cette innovation va vous permettre de vous faire comprendre de tous, dans la plupart des pays du monde et dans toutes les circonstances.

Nous devons cette invention géniale à Nick et Lennart, les deux cofondateurs de cette jeune startup. Amoureux des voyages et des nouvelles technologies, ils travaillent ensemble depuis plusieurs années sur un traducteur universel comme on peut en voir dans les films de science fiction.

Ce traducteur de poche connecté à une intelligence artificielle est capable de traduire rapidement 80 langues différentes et 20 langues (dont le français) quand il est en mode “off line”.

Travis embarque un microphone doté du système réducteur de bruit Crystal Clear Audio et d’un haut-parleur intégré. Il peut être également utilisé avec des écouteurs et sera compatible Bluetooth.

Les performances annoncées seraient supérieur à celles obtenues avec Google Traduction. Plusieurs moteurs de traduction avancés sont jumelés à une intelligence artificielle capable de détecter et t’identifier les accents et les particularités de langage des interlocuteurs.

L’appareil affiche une autonomie de 12h quand il n’est pas connecté au réseau, et 6h online, des performances très corrects, surtout qu’habituellement les applications dédiées consomme un maximum de batterie.

La sortie est prévue pour juin 2017, à un prix annoncé de 199$. Il est toutefois possible de profiter d’un tarif préférentiel  (149$) en participant à sa campagne de financement sur Indiegogo.

Que ce soit pour le travail, le plaisir ou simplement pour s’ouvrir aux autres, Travis est un outil intelligent qui malgré un tarif un peu élevé à le mérite de briser la barrière de la langue.

Soutenir ce projet sur Indiegogo

 

Via : travistranslator.com

95 Partages
Partagez79
Partagez9
Tweetez6
Enregistrer1
+1