Hypnos, le masque qui vous aide à vous endormir…. sous hypnose !

Vous souffrez d'insomnies, de difficultés d'endormissement ou encore d'un stress latent qui vous taraude le soir venu ? Découvrez Hypnos le premier masque de sommeil connecté qui va vous aider à dormir comme un bébé !

Vous avez du mal à vous endormir ? Ou à vous lever ? Si vous ne voulez pas tester le lit éjectable de Colin Furze, nous avons peut-être une méthode plus douce à vous proposer. De nombreuses personnes souffrent de difficultés d’endormissements, de réveils difficiles ou d’insomnies.

Ces troubles du sommeil sont souvent liés à une mauvaise qualité du sommeil. Le masque Hypnos de Dreaminzzz peut vous aider à passer des nuits sereines. Comme son nom l’indique, il vous permet de vous endormir sous hypnose. Il peut aussi aider en cas de situation stressante, d’hyperactivité enfantine. Les sportifs peuvent également l’utiliser contre les baisses de motivation ou de concentration.

Hypnos c’est le premier masque d’hypnose connecté. Grâce à l’application gratuite dédiée vous aurez accès à des séances d’hypnose pour vous aider dans votre quotidien. Il suffit de brancher vos écouteurs et vous laisser guider par les lumières et les vibrations du masque.

Le masque Hypnos a déjà conquis plus de 10000 utilisateurs qui sont unanimes quant à l’efficacité du concept. Il promet de vous permettre de vous endormir 2.5 fois plus vite que sans lui. Il favorise l’endormissement et diminue le stress. Mais Hypnos vous réveille également grâce à un simulateur d’aube, pour un réveil en douceur et serein.

Satisfait ou remboursé de 30 jours sans condition

Il existe une cinquantaine de séance d’hypnose disponible sur l’application. Toutes les séances ont été pensées par des hypnothérapeutes. Les mises à jour de l’application sont fréquentes et gratuites. Le masque Hypnos coûte 199mais quel sera le prix de vos insomnies plus tard ? Et si jamais vous n’étiez pas convaincu, Dreaminzzz vous offre un essai satisfait ou remboursé de 30 jours sans condition. Cela vaut peut-être la peine d’essayer si votre sommeil n’est plus optimal ?

No products found.

Cet article contient un ou plusieurs liens d'affiliation. Neozone.org touche une commission au pourcentage sur la vente des produits affiliés, sans augmentation de prix pour l'utilisateur. Pour plus d'informations consultez nos mentions légales.

Plus de 900 000 abonné(e)s nous suivent sur les réseaux ! Pourquoi pas vous ? Abonnez-vous à notre Newsletter ou suivez-nous sur Google News et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Nathalie Kleczinski

Passionnée de lecture et d'écriture, il était presque logique que je me tourne vers le métier de rédactrice/journaliste professionnelle. Écrire est une passion, un besoin et une manière de communiquer indispensables. Touche-à-tout de l'écriture, j'aime surtout écrire sur des sujets liés à l'environnement, mais aussi à ceux qui prodiguent des conseils, ou des astuces pour vous aider dans votre quotidien. Je suis une adepte des tests en tous genres, surtout s’ils permettent de créer, de faire des économies, ou d’utiliser des produits recycler ! Je voue également une véritable passion aux animaux et suis très sensible à leur bien-être et aux inventions qui peuvent améliorer leurs quotidiens. En revanche, je peux vite devenir cassante lorsqu’il s’agit de parler de maltraitance. Enfin, j’aime découvrir et faire découvrir de nouvelles inventions, de petites choses qui amélioreront notre quotidien, ou celui des personnes en situation de handicap, autre cause qui me tient à cœur. Bénévole dans une association liée à l’aide aux victimes d’accidents de la route, vous comprendrez aisément que cette cause me touche aussi et que j’estime primordial de mettre en avant tout ce qui peut améliorer cette sécurité routière et empêcher un décès supplémentaire sur la route. Ma devise : Carpe Diem, car la vie est courte, et qu'il faut transformer chaque instant en tranches de bonheur !

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page