Innovation

Insolite : la marque de mode italienne Ulturale lance le masque-cravate (100% jacquard et traité antibactérien) !

Imaginez une cravate luxueuse en jacquard et un masque chirurgical bleu ! Pas très chic ! Ulturale innove et propose le masque-cravate, pour une tenue tendance en toutes circonstances !

Avec ces nouveaux accessoires de mode que sont devenus les masques, cette épidémie de coronavirus qui n’en finit pas, l’année 2020 aura été riche en innovations… Grâce, ou à cause de la Covid 19, les concepteurs et créateurs ont eu matière à inventer !

Des innovations que l’on peut considérer comme indispensables comme les anti-buées, mais également d’autres inventions plus futiles ! En ce moment, le masque-cravate Ulturale Vattinn fait des émules sur les réseaux sociaux ! Utile ? Efficace ? Toujours est-il que le concept est très élégant, cela change des masques bleus que l’on croise dans la rue !

À LIRE AUSSI :  Covid-19 : comment mettre (mais surtout) retirer un masque de protection facial en toute sécurité?

Dandy chic, jeune cadre dynamique, ne cherchez plus comment rester élégant avec un masque ! Offrez-vous le masque-cravate Ulturale pour 85€ en ce moment au lieu de 170€ (tout de même) ! La marque italienne Ulturale s’offre ici un joli coup marketing, le masque est accroché à la cravate et conçu dans le même tissu…

La marque précise que la cravate est 100% jacquard et traité antibactérien. L’histoire ne dit pas s’il vaut mieux porter un masque digne de ce nom sous le masque de la cravate en revanche. Ulturale n’est pas une jeune entreprise, puisque créée en 1948, mais elle s’offre ici une mise en avant peut-être inespérée !

Insolite : la marque de mode italienne Ulturale lance le masque-cravate !
Le masque cravate. Crédit photo : Ulturale

Ce ne sera probablement pas du goût de tout le monde, le masque-cravate couvre le cou, le visage, comme un masque intégral. Mais le rendu n’est pas mal et finalement assez chic ! Porter un masque d’une jolie marque italienne devrait séduire quelques hommes. Avant on accordait la cravate à la pochette, désormais ce sera aux masques !

Nathalie Kleczinski

Mes sujets de prédilection sont l'écologie, l'environnement, les innovations solidaires et les actualités en général. J'espère que vous prendrez plaisir à me lire. Ma devise : "Carpe Diem" parce que la vie est trop courte et qu'il faut en savourer chaque instant.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page