Insolite

Insolite : les masques barrières Halloween sont de sortie !

Halloween sera la première "fête" après le déconfinement... En espérant que l'épidémie ne nous confine pas à nouveau... Découvrez des masques rigolos à porter pour terroriser vos voisins et amis !

Horreur ! Sorcières ! Citrouilles ! Cela vous parle ? Avec la rentrée qui s’approche dangereusement, un autre événement se profile à la fin du mois d’octobreHalloween et ses monstres sanglants, ses bonbons colorés et ses enfants et adultes déguisés ! Attention, en 2020, les fêtes d’Halloween seront masquées.

C’est parfois déjà le cas avec les masques que nous avons l’habitude de voir… Mais cette année, les masques traditionnels laisseront probablement la place à des masques chirurgicaux… Et pourquoi ces masques ne seraient-ils pas décorés de figures sanglantes ou rigolotes… Afin de coller parfaitement au thème du moment !

À LIRE AUSSI :  Un youtubeur américain invente un pistolet qui projette un masque sur le visage des récalcitrants

Halloween c’est l’occasion de sortir les toiles d’araignées (ou de laisser les vraies), de se maquiller en sorcière, tous poils dehors… Et parfois de pousser de terrifiants cris, bref l’occasion de se lâcher un peu, cachés derrière des déguisements plus gores les uns que les autres.

Nous avons déniché quelques masques chirurgicaux rigolos qui devraient faire fureur dans les bals costumés. Si toutefois, ils sont autorisés. Rien ne vous empêchera de célébrer Halloween en petit comité mais en respectant le port du masque et les gestes barrières évidemment.

Avancez masqués… et protégés !

Le masque sera l’un de nos objets quotidiens au moins jusqu’à la fin de cette année… Les masques Halloween sortent déjà sur les sites en ligne… Nous attendons avec impatience ceux avec une tête de renne ou un père noël ! Nous vous tiendrons au courant évidemment ! On adore l’idée de coordonner les masques barrières aux célébrations traditionnelles pas vous ?

Voici notre sélection de masques de protection Halloween (attention les délais de livraison sont déjà pour octobre) :

 

Nathalie Kleczinski

Mes sujets de prédilection sont l'écologie, l'environnement, les innovations solidaires et les actualités en général. J'espère que vous prendrez plaisir à me lire. Ma devise : "Carpe Diem" parce que la vie est trop courte et qu'il faut en savourer chaque instant.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page