Mask Defender : un nouveau clip antibuée pour les porteurs de lunettes

Nous n'aurions jamais pensé que la buée pouvait être un tel problème lorsque l'on porte un masque ET des lunettes... Les initiatives se multiplient pour tenter d'endiguer le brouillard qui submerge tous les bigleux du monde !

Ce n’est plus un secret pour personne, les masques provoquent de la buée sur les lunettes et c’est parfois très pénible… On ne compte plus le nombre de personnes qui baissent le masque pour voir un peu plus clair. Ceux pour qui les lunettes ne sont pas obligatoires tout le temps, décident parfois de ne plus les porter !

Et ce, uniquement à cause de cette buée sur les lunettes ! Depuis quelques mois déjà, des anti-buées de toutes sortes font leur apparition. Au Nebraska, un homme vient de sortir son propre modèle, plus large et selon lui, plus performant. Petit tour d’horizon des anti-buées.

Le nouveau modèle venu du Nebraska :

Imprimé en 3D, il s’appelle Mask Defender et s’accroche sur la quasi-totalité du haut du masque. En bloquant l’air qui remonte du visage, il le redirige sur les côtés et évite ainsi la buée… Lorsque vous portez des lunettes, pensez à respirer par le nez cela diminuera l’effet buée sur vos lunettes ! Il existe en 3 tailles et se vend 9$ sur le site du concepteur.

Mask Defender : un nouveau clip antibuée pour les porteurs de lunettes
Clip Mask Defender. Crédit photo : b3novation

Le clip imprimable de Gérald Defoing :

Un petit clip à imprimer soi-même en 3D qui se veut d’une redoutable efficacité… Son point faible étant sa fragilité à la manipulation, mais si vous avez possibilité d’avoir un petit stock, il est très efficace et les plans d’impression sont disponibles sur le net.

Les lingettes anti-buées :

Elles existent depuis longtemps mais nous n’en avions peut-être pas vraiment l’utilité. Ces lingettes se révèlent efficaces à condition de penser à les passer sur les verres fréquemment et de l’avoir toujours avec soi. La lingette est enduite d’un produit anti-buée et peut être réutilisée plusieurs fois.

Nous n’en n’avons apparemment pas fini avec le port du masque, ni avec le port des lunettes d’ailleurs… Il faut bien trouver un moyen simple de rendre les deux compatibles, mais c’est compliqué, il faut bien l’avouer ! Vous pouvez les trouver chez votre opticien aux alentours de 10€ pièce.

Essuie-Verres Anti Buée VARIONET 15 X 18 cm Efficace 12h et 300 Utilisations - Chiffon Microfibre Chamoisine Anti Buée
  • Produit haut de gamme 80% polyester, 20% nylon - Conçu pour 900 utilisations et efficace de 8 à 12H

Cet article contient un ou plusieurs liens d'affiliation. Neozone.org touche une commission au pourcentage sur la vente des produits affiliés, sans augmentation de prix pour l'utilisateur. Pour plus d'informations consultez nos mentions légales.

Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp
Via
1011now.com

Nathalie Kleczinski

Passionnée de lecture et d'écriture, il était presque logique que je me tourne vers le métier de rédactrice/journaliste professionnelle. Écrire est une passion, un besoin et une manière de communiquer indispensables. Touche-à-tout de l'écriture, j'aime surtout écrire sur des sujets liés à l'environnement, mais aussi à ceux qui prodiguent des conseils, ou des astuces pour vous aider dans votre quotidien. Je suis une adepte des tests en tous genres, surtout s’ils permettent de créer, de faire des économies, ou d’utiliser des produits recycler ! Je voue également une véritable passion aux animaux et suis très sensible à leur bien-être et aux inventions qui peuvent améliorer leurs quotidiens. En revanche, je peux vite devenir cassante lorsqu’il s’agit de parler de maltraitance. Enfin, j’aime découvrir et faire découvrir de nouvelles inventions, de petites choses qui amélioreront notre quotidien, ou celui des personnes en situation de handicap, autre cause qui me tient à cœur. Bénévole dans une association liée à l’aide aux victimes d’accidents de la route, vous comprendrez aisément que cette cause me touche aussi et que j’estime primordial de mettre en avant tout ce qui peut améliorer cette sécurité routière et empêcher un décès supplémentaire sur la route. Ma devise : Carpe Diem, car la vie est courte, et qu'il faut transformer chaque instant en tranches de bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page