Innovation

Non ! La « brosse vaginale » Blossom Brush n’est vraiment pas une bonne idée…

Les entreprises ne savent plus quoi inventer pour faire marcher le commerce ! Découvrez la Blossom Brush, une brosse vaginale qui ne s'attire les foudres des médecins gynécologues !

Quand on est une femme, c’est ainsi, nous avons nos règles… Ce n’est pas un choix, c’est ainsi que la Nature en a décidé… Aujourd’hui, il existe pléthore de protections hygiéniques, coupes menstruelles ou tampons sensés nous aider à les vivre mieux ! Estimons notre chance de pouvoir nous protéger comme nous le souhaitons comparé à nos ancêtres féminines !

Une entreprise américaine vient de lancer une brosse vaginale : la Blossom Brush ! Allez, appelons un chat, un chat, c’est une sorte de vibromasseur qui ne vibre pas… Mais « qui nettoie » l’intérieur du vagin… Au secours ! Fuyez !

À LIRE AUSSI :
Le SCT ou syndrome du choc toxique : comment l'éviter ? Quelles sont les alternatives possibles au tampon hygiénique ?

Cette Blossom Brush est semble-t-il écologique et permettrait de nettoyer les « résidus de sang » pendant les règles. Elle serait également écologique car elle permettrait d’utiliser moins de protection pendant un cycle. Selon les inventeurs elle serait révolutionnaire et conçue en collaboration avec un gynécologue !

Pourtant cette Blossom Brush fait un tollé sur les réseaux sociaux ! Les hashtags #lacheznouslevagin ou encore #foutez-nouslapaixavecnotrevagin, fleurissent un peu partout… De nombreux gynécologues s’insurgent contre cet objet absolument inutile !!! Ils rappellent que les règles sont naturelles et que le corps féminin est plutôt bien fait ! En effet, le vagin est un organe auto-nettoyant !

Jennifer Gunter, gynécologue américaine suivie par plus de 300 000 personnes sur Twitter (@DrJenGunter) se fâche. « Il semble que chaque jour, une personne propose un nouveau produit de nettoyage vaginal totalement inutile, mais nocif, commercialisé comme une avancée »

Vous l’aurez compris, cette brosse vaginale n’est qu’un pur produit marketing, sans aucune nécessité médicale ou hygiénique ! N’allez pas endommager votre organe avec ce genre de chose, c’est finalement plus dangereux qu’autre chose… Et hop, encore un objet à ranger dans la catégorie des objets totalement inutiles !

Via
causette.fr
Remarque : nous pouvons percevoir une commission lorsque vous achetez par le biais de liens sur notre site, sans frais supplémentaires pour vous. Cela n'affecte pas notre indépendance éditoriale. Pour en savoir plus, cliquez ici.
 
Bouton retour en haut de la page