Null Stern, l’hôtel qui vous propose de dormir à la belle étoile dans une chambre sans toit, ni mur

Dormez dans cette suite du Null Stern Hotel, sans toit ni mur, sous la canopée de grands arbres centenaires.

Difficile de faire plus minimaliste que cette chambre d’hôtel en plein air, sans mur et sans toit. Un concept insolite inventé par Daniel Charbonnier et les frères jumeaux Frank et Patrik Riklin. Depuis 2 ans, ils vous invitent dans leur hôtel dans la vallée du Toggenburg en Suisse.

Ces suites en plein air sont disponibles seulement 45 jours dans l’année. Elles se composent d’un lit deux places, de deux tables de chevet et d’un modeste éclairage, bref, de quoi se recentrer sur l’essentiel.

Null Stern Hotel, La seule étoile c’est vous !

Pour 295 francs suisses, soit environ 340 € vous bénéficierez  d’un espace privilégié au milieu de la nature. Le tarif comprend également une chambre de secours en cas de mauvais temps (ça peut servir), un cocktail de bienvenue, un petit-déjeuner servit au lit, un majordome moderne, des boissons non alcoolisées ainsi qu’une place de parking offerte.

Pensez à réserver à l’avance, il semblerait que deux des trois chambres soient déjà complètes pour toute la saison.

 

Plus d’infos : nullsternhotel.chtoggenburg.org

Plus de 900 000 abonné(e)s nous suivent sur les réseaux ! Pourquoi pas vous ? Abonnez-vous à notre Newsletter ou suivez-nous sur Google News et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Alexandre Bonazzi

J'ai presque un demi-siècle et papa de deux grandes filles. J'ai fait des études en droit et travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, je suis créateur de site internet pour les petites entreprises. Je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous (bénévolement) mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page