Vous êtes étudiant et ne savez pas encore où poser vos meubles ? Découvrez OuiStock.fr, une plateforme de garde-meubles à des prix défiants toute concurrence.

Tout le monde a repris le chemin du travail, et les étudiants ont depuis peu retrouvé les bancs de la fac. Certains ont la chance d’être près de chez eux, d’autres ont pu trouver un logement mais de nombreux étudiants vivent de la débrouille par manque de logements étudiants ou, comme à Paris, où les appartements en location ne sont pas à la portée de leur compte en banque.

En attendant de trouver un logement, il faut parfois faire appel à un garde meuble, et ce n’est pas toujours évident. Découvrez une nouvelle manière de stocker vos meubles à petits prix : OuiStock.

La plateforme dispose de nombreux centres de stockage en fonction de votre budget et votre ville. Avec des surfaces de stockages allant de 3m² à plus de 15m², il est possible de trouver la surface adéquate à ses besoins.

Il suffit de choisir la ville ou l’arrondissement le plus proche de votre futur lieu d’emménagement et de connaître immédiatement les espaces de stockages disponibles. Quatre tailles de stockages sont disponibles (S, M, L, XL). Les boxes sont louables chez des professionnels et se présentent sous la forme de containers fermés et sécurisés.

Le site vous garantit également vos biens via un contrat avec AXA, pendant toute la durée de votre location. Il existe également un abonnement Premium, qui peut assurer le transport d’un point à un autre lors du déménagement : pratique lorsque l’on est étudiant et non véhiculé.

Le service de garde-meubles OuiStock est disponible dans toute la France.  Avec vos meubles stocker par OuiStock.fr, vous pouvez chercher l’appartement de vos rêves et emménager vos meubles gardés en toute sécurité.

Article proposé par Ouistock
Photo de couverture de Ollyy / Shutterstock