Le Pocketpower est une powerbank solaire pliable pouvant recharger vos appareils USB dans les conditions les plus extrêmes.

Ce chargeur solaire convient à toutes les activités extérieures : camping, voyage, randonnées. La grande force de ce panneau photovoltaïque nomade est qu’il peut être attaché à peu près partout : sur un sac à dos, sur un vélo, sur une tente, le long d’une vitre ou bien sur la tableau de bord d’une voiture.

Les plaques composant la partie énergétique peuvent être recouvertes par tout type de saletés, le nettoyage se fait à l’aide d’un simple chiffon humide. À ce sujet, le Pocket Power recharge les dispositifs même dans l’eau. La conception faite de film ETFE rend l’objet waterproof, anti-poussière et durable. Des qualités recherchés pour pouvoir utiliser l’ensemble de ses objets électroniques dans des milieux hostiles.

Il est également composé d’une fonction auto-restart lui permettant de réguler l’énergie transmise en fonction des conditions climatiques.

Différentes récompenses sont disponibles sur ce projet kickstarter : les panneaux solaires seuls ou avec une batterie de 4000mAh que l’on peut recharger et qui elle-même peut recharger tous les appareils du marché avec un embout universel. Une autre gratification donne quant à elle l’accès à un sac-à-dos d’une capacité de 35 litres donnant la possibilité de positionner l’engin en position centrale arrière.

Ce projet a explosé son budget nécessaire à sa création fixé à 10 000$ en remportant 65287$ grâce à 946 contributeurs. Leur présence au CES 2017 de Las Vegas leur a offert une visibilité supplémentaire. L’estimation des premières livraisons est prévue pour le mois d’avril.

Soutenir ce projet sur Kickstarter

Via: kickstarter.com

63 Partages
Partagez54
Enregistrer3
Partagez3
Tweetez2
+11