Polar seal est comme son nom l’indique, une polaire active équipée de plusieurs zones chauffantes.

En effet, ce vêtement innovant dispose de petites zones chauffantes positionnées dans la doublure au dos du vêtement. Il est ainsi possible d’utiliser indifféremment l’une des 2 zones ou l’ensemble et de régler la température délivrée grâce à 3 niveaux de paramétrages.

Ces zones thermoactives placées en haut en bas du dos procurent une agréable sensation de chaleur en moins de 10 secondes. Celles-ci se mettent à rayonner lorsque l’on clique sur les boutons positionnés au bout de la manche.

Le Polar seal est conçu dans un matériau souple, aéré et waterproof. Il fourni assez de chaleur pour 8 heures d’utilisation et s’alimente à l’aide d’une connexion USB. Ainsi, il est possible de le brancher sur n’importe quelle batterie externe.

Testé en conditions réelles dans les paysages enneigés des Alpes, il se révèle être le compagnon idéal des sportifs ne souhaitant pas être contraint par une météo capricieuse. Les randonneurs, skieurs, coureurs et cyclistes pourront l’actionner simplement (même avec des gants) dans leurs activités respectives sans être perturbé ni mis en danger.

Actuellement sur Kickstarter au tarif de 139$, ce projet fait un tabac avec un budget dépassé de plus de 882%. Les livraisons auront quant à elles lieux dès le début de cet hiver pour que vous puissiez en profiter prochainement. Attention, la campagne s’arrête dans quelques jours seulement, si vous souhaitez en saisir un il ne faudra pas trainer.

Pré-commander Polar Seal

Via : polarseal.me

123 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer
Partagez
+1