Innovation

Polaroid Now : un nouvel appareil photo instantanée avec un autofocus

Après ses OneStep+ et OneStep 2, la société Polaroid Originals revient avec son nouvel appareil photo instantané, le Polaroid Now. Ce dernier présente la particularité d’embarquer la fonctionnalité d’autofocus pour réduire le nombre de clichés flous !

Il y a quelques années, Polaroid Originals avait fait le bonheur des nostalgiques en redonnant vie à son célèbre appareil photo instantané. Par le biais de son projet « Impossible Project, » la société avait alors proposé les OneStep+ et OneStep 2 qui permettaient de prendre des photos instantanément imprimées sur papier glacé, comme au bon vieux temps.

Aujourd’hui, Polaroid Originals revient avec un nouvel appareil photo instantané, le « Polaroid Now. » Ce dernier propose aux amateurs de faire un petit retour aux sources en faisant l’impasse sur les fonctionnalités Bluetooth et commande à distance.

Le design reste cependant à peu près le même : Polaroid propose un mignon petit boîtier au courbes légèrement plus arrondis avec le fameux gros bouton rouge où il suffit de cliquer pour prendre les photos. Le tout est bien évidemment complété par la large fente horizontale située à l’avant de l’appareil et qui crache instantanément sur papier glacé toutes les photos prises.

Le nouvel appareil photo instantané de Polaroid Originals se décline en un large choix de coloris. Vous pourrez ainsi opter entre un Polaroid Now de couleur blanche, jaune, verte, rouge, bleue, noire ou encore orange. Dans tous les cas, vous pourrez dire adieu aux clichés ratés car il se trouve que l’appareil embarque la fonctionnalité autofocus ! Polaroid a décidé de l’équiper d’un nouvel objectif à mis au point automatique qui permet de limiter, voire même supprimer, le nombre de photos floues.

Crédit photo : Polaroid
Polaroid Now : un nouvel appareil photo instantanée avec un autofocus
Polaroid Now : un nouvel appareil photo instantanée avec un autofocus

Il s’agit d’une excellente nouvelle pour les utilisateurs car cela leur permettra d’éviter de gaspiller des films. Les paquets ne contiennent que 8 feuilles de film instantané et à cela s’ajoute le fait qu’il faut compter entre 16 à 19 euros pour s’en procurer un.

Une autonomie d’environ 100 photos

Polaroid Originals a annoncé que le Polaroid Now était compatible avec les films 600 et i-Type. La marque a également indiqué que son nouvel appareil photo instantané était équipé d’une batterie de 750 mAh. Selon ses estimations, cette dernière permettrait à l’appareil de prendre une centaine de clichés (l’équivalent de 15 paquets environ) avant d’être à plat.

Meilleure Vente n° 1
Polaroid - 9028 - Polaroid Now Appareil Photo instantané i-Type Noir
  • Maintenant : le nouvel appareil photo analogique instantané de Polaroid dispose de tout ce dont vous avez besoin pour capturer chaque moment de la vie avec une photo Polaroid originale.

Pour ceux et celles qui sont intéressés, le Polaroid Now est disponible en vente depuis le 27 mars 2020 pour le prix de 129,99 euros. Les inconditionnels de la marque vont surement se précipiter pour s’en procurer avant que la marque ne se renouvelle et propose un nouveau modèle d’appareil photo aux utilisateurs.

Via
Theverge
Source
Polaroid
Tags

Andy RAKOTONDRABE

Il n’y a pas de réussites faciles ni d’échecs définitifs.
Bouton retour en haut de la page
Fermer