Insolite

Baby Shield : un bouclier bébé anti-vomissement et anti-pipi… vraiment ?

Marre de changer votre bébé et d’être victime de jet d’urine incontrôlés et incontrôlables ? Découvrez un allié de choix : Le Baby Shield !

Dans la catégorie objets insolites qui peuvent tout de même avoir une utilité, nous avons choisi le Baby Shield ! Un cadeau à offrir aux futurs parents mais également à ceux qui aiment caresser les chiens errants, ou encore aux bricoleurs…

Si vous êtes parents d’un garçon vous verrez tout de suite l’utilité de l’objet et même si, avouons-le c’est un objet à offrir plus comme un cadeau rigolo que comme un indispensable de puériculture, il peut tout de même avoir sa petite utilité. Changer la couche d’un bébé garçon, c’est s’exposer au risque des jets d’urine inopinés, le Baby Shield peut vous rendre un fier service !

A LIRE AUSSI :
Cette couverture et ce bonnet transforme bébé en Burrito !

Ce Baby Shield se présente comme une plaque transparente munie de deux gants dans lesquels glisser vos mains. Ainsi lorsque vous changez bébé, vous êtes protégé par ce « bouclier » des incontrôlables chaud-froid qui provoque la miction instantanée et un papa ou une maman qui doit se changer intégralement aussi !

Idem si vous envisagez de faire faire l’avion à votre rejeton à peine le repas terminé ! Le Baby Shield vous protègera de la désagréable vomissure en plein visage (beurk) ! Le Baby Shield a réellement été conçu pour ces deux fonctions mais il peut être utile pour soigner un chien un peu récalcitrant par exemple et éviter les morsures ou pour se protéger des projections de sciure lorsque l’on coupe du bois.

Plus sérieusement, si vous cherchez à vous procurer ce Baby Shield sur Amazon ou ailleurs vous ne le trouverez pas car même si le produit interpelle, il n’existe pas dans la réalité, c’est juste une boîte cadeau vide destinée à faire une jolie farce aux amis nouvellement parents (vous pouvez quand même ajouter un vrai cadeau à l’intérieur) !! Bien joué quand même !

La boîte à cadeau Baby Shield est vendu 7$99 sur le site Odditymall.

Crédit photo : Odditymall

Baby Shield, le bouclier bébé anti-vomissement et anti-pipi

Crédit photo : Odditymall

Baby Shield, le bouclier bébé anti-vomissement et anti-pipi

Tags

Nathalie

Mes sujets de prédilection sont l'écologie, l'environnement, les innovations solidaires et les actualités en général. J'espère que vous prendrez plaisir à me lire. Ma devise : "Carpe Diem" parce que la vie est trop courte et qu'il faut en savourer chaque instant.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer