Voici une information pour le moins insolite…. Des centres commerciaux chinois ont commencé à offrir des services de “boyfriend-sharing”. Le partage d’un petit ami pour aider à porter les courses, prendre des photos ou simplement discuter avec les clients.

Le lancement de ce service, plutôt discutable vous en conviendrez, a été inauguré dans un centre commercial de la province du Hebei, dans le nord du pays.

Le prix de location d’un « copain partagé » est de 1 Yuan, soit environ 0,12 centimes d’euro pour une trentaine de minutes. Un second panneau avec un QR code permet de payer la prestation directement avec son mobile, un système de paiement très rependu dans le pays.

Le site Chinanews.com a publié plusieurs photos de jeunes hommes vêtus de vestes élégantes et de nœuds papillons, debout sur des podiums de présentation, comme de la vulgaire marchandise…

“Les copains partagés » offrent des services tels que tenir des sacs, prendre des photos, bavarder et faire du shopping” affiche le centre commercial à ses clients.

La location d’une personne n’est pas tout à fait nouvelle en chine, les centres commerciaux de Hainan et de Shandong auraient également ouvert des services similaires au cours des derniers mois.

louer un garçon

Un employé travaillant dans le centre commercial de Haikou, dans le sud de la province de Hainan, raconte que ses clients – généralement des jeunes femmes dans la vingtaine – lui demandent parfois conseil lorsqu’elles ont des difficultés à choisir des vêtements dans les boutiques, et qu’elles veulent également prendre des photos ensemble pour les afficher sur les réseaux sociaux.

Afin d’éviter tout malentendu, le jeune homme précise également “Nous devons éviter tout contact physique. C’est écrit dans notre règlement.

Nous voilà rassurés….

Source : scmp.com via : limportant.fr

   
158 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer
Partagez
+1