Hasbro dévoile un Monopoly à double plateau « La Partie La Plus Longue »

Si vous pensez qu'une partie de Monopoly classique ne dure pas assez longtemps, vous allez pouvoir investir dans la version "La Partie La Plus Longue" ! Toutes les cases sont doublées, y compris les cases "prison" !

Les vacances de février approchent déjà ! Que vous partiez aux sports d’hiver ou que vous restiez tranquillement chez vous, vous aurez peut-être recours à des jeux de société pour passer vos soirées. Hasbro vient de sortir une nouvelle version de son Monopoly !

Et celle-ci risque de vous faire passer quelques nuits blanches ! Imaginez : 12 gares, 2 cases prison et 52 terrains à acheter ! Le nouveau Monopoly baptisé « La Partie La Plus Longue » double tout et surtout le temps de jeu… Une partie de Monopoly peut durer plusieurs heures. Il va donc falloir vous armer de patience pour venir à bout de cette nouvelle version !

Le jeu est vraiment conçu pour une version longue puisqu’en plus de tous les terrains doublés, il n’y a que 4 pions contre 8 dans la version classique ! Que vous aimiez tricher, soyez fan de Game Of Thrones ou des personnages de Disney, il y a forcément une version qui vous correspond. Hasbro réussit la prouesse de recycler ce jeu bientôt centenaire dans des versions qui s’adressent à tous.

Avec le Monopoly, la partie la plus longue pourrait donc se jouer sur plusieurs jours. La banqueroute pourrait également arriver plus vite que prévu ! Chez Hasbro, ils aiment diversifier leur mythique jeu qui occupe les enfants et les adultes depuis des générations.

Crédit photo : Hasbro
Hasbro dévoile un Monopoly à double plateau "La Partie La Plus Longue"
Hasbro dévoile un Monopoly à double plateau « La Partie La Plus Longue »

Le plateau de jeu date du 6 février 1935 ! On ne doute pas une seconde du succès de ce nouveau jeu qui vous promet des heures et des heures de jeu… Et sûrement quelques tours en prison !

Crédit photo : Hasbro
Hasbro dévoile un Monopoly à double plateau "La Partie La Plus Longue"
Hasbro dévoile un Monopoly à double plateau « La Partie La Plus Longue »

Promo
Monopoly La Partie La Plus Longue - Jeu de Societe - Jeu de Plateau - Version Française
776 Commentaires
Monopoly La Partie La Plus Longue - Jeu de Societe - Jeu de Plateau - Version Française
  • LE JEU SE POURSUIT : Une partie de Monopoly classique semble peut-être durer une éternité... mais ce n'est rien à côté de cette nouvelle édition qui propose la plus longue... partie de...

Cet article contient un ou plusieurs liens d'affiliation. Neozone.org touche une commission au pourcentage sur la vente des produits affiliés, sans augmentation de prix pour l'utilisateur. Pour plus d'informations consultez nos mentions légales.

Plus de 900 000 abonnés nous suivent sur les réseaux, pourquoi pas vous ?
Abonnez-vous à notre Newsletter et suivez-nous sur Google Actualité et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Nathalie Kleczinski

Passionnée de lecture et d'écriture, il était presque logique que je me tourne vers le métier de rédactrice/journaliste professionnelle. Écrire est une passion, un besoin et une manière de communiquer indispensables. Touche-à-tout de l'écriture, j'aime surtout écrire sur des sujets liés à l'environnement, mais aussi à ceux qui prodiguent des conseils, ou des astuces pour vous aider dans votre quotidien. Je suis une adepte des tests en tous genres, surtout s’ils permettent de créer, de faire des économies, ou d’utiliser des produits recycler ! Je voue également une véritable passion aux animaux et suis très sensible à leur bien-être et aux inventions qui peuvent améliorer leurs quotidiens. En revanche, je peux vite devenir cassante lorsqu’il s’agit de parler de maltraitance. Enfin, j’aime découvrir et faire découvrir de nouvelles inventions, de petites choses qui amélioreront notre quotidien, ou celui des personnes en situation de handicap, autre cause qui me tient à cœur. Bénévole dans une association liée à l’aide aux victimes d’accidents de la route, vous comprendrez aisément que cette cause me touche aussi et que j’estime primordial de mettre en avant tout ce qui peut améliorer cette sécurité routière et empêcher un décès supplémentaire sur la route. Ma devise : Carpe Diem, car la vie est courte, et qu'il faut transformer chaque instant en tranches de bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page