Vous aimez la glace ? Vous aimez le ketchup ? Voici la glace au parfum Ketchup « Heinz ».

Le glacier irlandais « Gelati Enniscrone & Ballina » vient de dévoiler une glace au parfum peu conventionnel.  Une glace aux arômes de tomates et d’épices pour les amoureux du ketchup  « Heinz » .

En plus d’être un glacier hors pair,  Michael O’Dowd, est également un grand fan de l’auteur-compositeur-interprète britannique Ed Sheeran…  Quel rapport entre le chanteur et la sauce tomate allez-vous me demander ? Eh bien, il se trouve que le chanteur est lui-même un grand amateur de « ketchup Heinz », à un tel point qu’il s’est fait tatouer le logo sur le bras gauche.


A lire également : La recette du bonbon géant au Coca Cola


Pour lui rendre hommage à sa manière, le glacier à donc décidé de créer une glace à ce parfum, mais ce ne fut pas une mince affaire. En effet , le propriétaire de la boutique explique que la concoction a été un compliquée à concrétiser car les ingrédients de la sauce, à base de tomate mais surtout de sel, agit comme un agent antigel dans la recette…

« Il a fallu quelques tentatives pour équilibrer la recette […] Sinon, la glace fondrait tout de suite. »

Glace au ketchup Glace au ketchup

Glace au ketchup

Pour les amateurs de glace et de ketchup qui souhaiteraient tester ce nouveau parfum sachez que le glacier se trouve à Enniscrone, un petit  village touristique sur la côte du comté de Sligo, en Irlande.

Glace au Ketchup

Vous aimez la glace ? Vous aimez le ketchup ? Voici la glace au parfum Ketchup « Heinz ».Click to Tweet

Source : instagram.com/gelati_icecream

101 Partages
Partagez100
Enregistrer1
Tweetez
+1
Partagez