InnovationInsolite

La glace au parfum de « Ketchup Heinz »

Vous aimez la glace ? Vous aimez le ketchup ? Voici la glace au parfum Ketchup « Heinz ».

Le glacier irlandais « Gelati Enniscrone & Ballina » vient de dévoiler une glace au parfum peu conventionnel.  Une glace aux arômes de tomates et d’épices pour les amoureux du ketchup  « Heinz » . En plus d’être un glacier hors pair,  Michael O’Dowd, est également un grand fan de l’auteur-compositeur-interprète britannique Ed Sheeran…  Quel rapport entre le chanteur et la sauce tomate allez-vous me demander ? Eh bien, il se trouve que le chanteur est lui-même un grand amateur de « ketchup Heinz », à un tel point qu’il s’est fait tatouer le logo sur le bras gauche.

Pour lui rendre hommage à sa manière, le glacier à donc décidé de créer une glace à ce parfum, mais ce ne fut pas une mince affaire. En effet , le propriétaire de la boutique explique que la concoction a été un compliquée à concrétiser car les ingrédients de la sauce, à base de tomate mais surtout de sel, agit comme un agent antigel dans la recette…

« Il a fallu quelques tentatives pour équilibrer la recette […] Sinon, la glace fondrait tout de suite. »

Pour les amateurs de glace et de ketchup qui souhaiteraient tester ce nouveau parfum sachez que le glacier se trouve à Enniscrone, un petit  village touristique sur la côte du comté de Sligo, en Irlande.

[clickToTweet tweet=”Vous aimez la glace ? Vous aimez le ketchup ? Voici la glace au parfum Ketchup « Heinz ».” quote=”Vous aimez la glace ? Vous aimez le ketchup ? Voici la glace au parfum Ketchup « Heinz ».”]

Source : instagram.com/gelati_icecream


Abonnez-vous à NeozOne sur Google News pour ne manquer aucune invention et innovation !

Alexandre Bonazzi

Je travaille dans une société d'études et de conseil depuis 25 ans. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Vous pouvez m'écrire directement par mail.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page