Insolite

Testicuzzi, un bain à remous pour… les bijoux de famille !

Vous en rêviez, ils l'ont fait ! Un cadeau original pour un enterrement de vie de garçon peut-être...

Messieurs, cet article est pour vous ! Ou plutôt pour vos bijoux de familles… Aussi étonnant que cela puisse paraître, vous allez pouvoir les apaiser, les revigorer, bref en prendre en soin… Non nous ne parlons pas de votre barbe ni même de vos pectoraux mais bien des attributs masculins !

Les deux orphelines citées dans la chanson de Pierre Perret ont désormais leur… SPA privé ! Non vous n’aurez pas de photo, personne ne l’a testé dans l’équipe, mais le Testicuzzi existe… Evidemment il est probablement l’un des objets que nous qualifierions de totalement inutile, mais il a le mérite de nous avoir fait bien rire !

Vous souvenez des bidets chez vos grands-parents ? Le Testicuzzi, c’est un peu le même principe mais il y a des compartiments… pour les poser en douceur et les immerger dans une eau tiède. Ou froide tout dépendra de votre humeur et de votre activité passée ou future 😊

Un design sympathique disponible en trois coloris avec une version dorée pour les plus précieuses. Cette petite trouvaille coûte 69,69 $ évidemment sinon ça ne colle pas au thème ! Un prix certain pour un objet incertain tout de même non ? Dans certains pays il se dit que c’est un probable moyen de contraception mais nous n’avons pas trouvé de preuves tangibles.

Crédit photo : Testicuzzi
Testicuzzi, un jacuzzi pour... les bijoux de famille !
Testicuzzi, un bain à remous pour… les bijoux de famille !

Donc pour résumer, un testicuzzi est un bain à remous pour bijoux de famille… Pour être honnête nous n’avons pas trouver une vraie utilité à cet objet… En revanche si vous voulez amuser la galerie en l’offrant à un ami, ce peut-être un vrai cadeau rigolo ! Profitez-en pour être sûr de vendre leur objet, il est à moins 30% en ce moment !


Abonnez-vous à NeozOne sur Google News ou sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Nathalie Kleczinski

Passionnée de lecture et d'écriture, il était presque logique que je me tourne vers le métier de rédactrice/journaliste professionnelle. Écrire est une passion, un besoin et une manière de communiquer indispensables. Touche-à-tout de l'écriture, j'aime surtout écrire sur des sujets liés à l'environnement, mais aussi à ceux qui prodiguent des conseils, ou des astuces pour vous aider dans votre quotidien. Je suis une adepte des tests en tous genres, surtout s’ils permettent de créer, de faire des économies, ou d’utiliser des produits recycler ! Je voue également une véritable passion aux animaux et suis très sensible à leur bien-être et aux inventions qui peuvent améliorer leurs quotidiens. En revanche, je peux vite devenir cassante lorsqu’il s’agit de parler de maltraitance. Enfin, j’aime découvrir et faire découvrir de nouvelles inventions, de petites choses qui amélioreront notre quotidien, ou celui des personnes en situation de handicap, autre cause qui me tient à cœur. Bénévole dans une association liée à l’aide aux victimes d’accidents de la route, vous comprendrez aisément que cette cause me touche aussi et que j’estime primordial de mettre en avant tout ce qui peut améliorer cette sécurité routière et empêcher un décès supplémentaire sur la route. Ma devise : Carpe Diem, car la vie est courte, et qu'il faut transformer chaque instant en tranches de bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page