Insolite

Un cordonnier roumain fabrique des chaussures anti-COVID taille 75 pour faire respecter la distanciation sociale

On ne sait pas si cette invention aura du succès, nous ne sommes pas devins... Ces chaussures hors normes sont sensés permettre le respect des distanciations sociales... On vous laisse juger !

La distanciation sociale ça vous parle ? Forcément depuis ces derniers mois, nous en entendons beaucoup parler… Et elle est nécessaire pour éviter cette fameuse seconde vague dont tout le monde parle… Et avouons-le que l’on redoute tous ! Les distanciations sociales sont parfois difficiles à gérer et pas toujours respectées.

Un cordonnier roumain a eu une idée que l’on ne qualifiera ni de géniale ni d’inutile… On vous laissera juger de l’utilité de ces nouvelles chaussures qui ne feront probablement pas partie de la future Fashion Week… Enfin, le cordonnier a au moins le mérite d’avoir apporté sa pierre à l’édifice de lutte contre le coronavirus !

À LIRE AUSSI :
Dans un café sud-coréen, des robots Barista préparent et servent le café pour faire respecter la distanciation sociale

Et si la distanciation sociale passait par les pieds ? C’est en tout cas ce que semble croire Grigore Lup avec ces chaussures anti-COVID ! Il a donc créé des paires de chaussures allongées… Qui correspondrait à une taille 75 ! Vous gardez votre pointure mais vous vous retrouvez affublé d’une espèce de rallonge en cuir sur le devant de la chaussure…

Nous ne sommes pas sûrs de l’efficacité de cet objet mais cela pourrait rendre les rencontres assez cocasses ! Le cordonnier a vendu cinq paires de ce type à 115$ l’unité… L’histoire ne dit pas si les acheteurs étaient de vrais clients ou des membres de sa famille !

O idee plecata dintr-un Atelier de cizmarie care a facut inconjurul lumii, prinde contur!Toate modelele si preturile…

Publiée par Grigore Lup sur Jeudi 18 juin 2020

On se demande quand même une chose ! Si nous devions tous être chaussés de ces souliers, ne ressemblerions-nous pas à une armée de pingouins obligés de lever les pieds pour faire un pas… de géant ! Quant aux coups de pieds aux fesses, mieux vaut être celui qui le donne plutôt que celui qui le reçoit… Vol plané assuré !

 

Via
Luxurylaunches
Tags

Nathalie Kleczinski

Mes sujets de prédilection sont l'écologie, l'environnement, les innovations solidaires et les actualités en général. J'espère que vous prendrez plaisir à me lire. Ma devise : "Carpe Diem" parce que la vie est trop courte et qu'il faut en savourer chaque instant.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer