Star Wars: The Old Republic, un résumé des rumeurs du MMO tant attendu | NeozOne

La rumeur enfle sur les forums, l’impatience se fait sentir, Star Wars: The Old Republic fait déjà énormement parlé de lui avant même que sa date de sortie ne soit encore annoncée, mais de nombreuses rumeurs circulent et mettent le feu au forum officiel de Bioware !

Voici quelques infos croustillantes pour ceux qui n’auraient pas tout suivi :

– De nombreuses invitations viennent d’être envoyées à des joueurs européens, signe que Bioware commence à s’occuper du vieux continent dans le but de tester les serveurs euro et la traduction, les américains ont déjà bien dégrossi le bousin.

 

Un patch note qui a filtré récemment indique que l’Act III du jeu a été intégré au client beta et ceci il y a 2 à 3 semaines environ, il faut savoir que cet act III sera le dernier prévu pour la sortie de SWTOR. Le Patch notes est dispo ici.

– Le client ferait déjà 28Go, ce qui est correspondrait a peu prés à :=> 2Go Cinématique=> 8Go pour la localisation (textes + voix)=> 18 Go pour les textures, graphismes, etc ..

– Un site affirme avoir vu une date de release pour le 09/09/2011 si l’on en croit cette cette news.  Bioware n’a rien confirmé pour le moment mais plusieurs posts y faisant référence sur le forum officiel ont été fermé et purgé. Actuellement, la seule date maintenue officiellement est la 2éme moitié 2011, au pire janvier 2012.

– Septembre parrait malgré tout trés probable car Mass Effect 3 prévu pour novembre 2011 a été retardé et annoncé en Mars 2012.

– Octobre est la sortie de Battefield 3 un autre titre de chez EA

– Sortie des 6 films en Blu Ray en Septembre, quoi de mieux que de sortir le jeu en même temps pour faire un maxi buzz !

Traditionnellement la fin d’année et trés chargé en sortie de jeux vidéo du coup il est parrait peu probable que ce soit entre octobre et décembre, l’été peu de gros titres sortent car les gens partent en vacances.

La beta semble trés propre, d’aprés les premiers retour elle serait bien avancée, ce qui correspondrait bien à une sortie pour septembre, mais Bioware reste trés frileux sur le fait de divulguer une date, de peur que la concurence sorte un patch de contenu pour les contrer, seulement voila, Blizzard viens de sortir la 4.2 qui a un contenu assez important et il faut à peu prés 3-4 mois pour en développer un nouveau. Du coup, indiqué une date de sortie en juillet pour septembre laisserait peut de temps à la concurence pour réagir.

– Bioware doit surement se méfier de la sortie de Diablo 3 qui pourrait lui enlever des ventes.

– Le 15 septembre prochain, les serveurs de Star Wars Galaxies fermeront leurs portes.

 

En bref, Bioware semble sur la sellette pour sortir son jeu prochainement et le NDA toujours en vigueur indique qu’ils veulent se protéger contre les fuites de leur bébé, même si maintenant, cela semble fortement compris avec l’arrivé de cette nouvelle vague d’invitation.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

17 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Partagez
Enregistrer