InnovationLego

EverBlock : des LEGO géants pour transformer son intérieur

Imaginez des LEGO grandeur nature, des briques géantes pour construire des murs, des pièces ou du mobilier.

Voici EverBlock, un système révolutionnaire de création modulaire qui permet la construction de tous types d’objets. Un matériau de construction ludique et unique, qui ne nécessite aucun outil ni compétence particulière.

Semblable à un jeu de construction, il est possible de créer tout ce que l’on veut. Une chaise, une table basse ou encore une cloison. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo de démonstration disponible ci-dessus, il est également possible de créer de véritables pièces ou séparation. Une seule limite s’impose, votre imagination….

Le système EverBlock est modulable, ce qui signifie que vous commencez avec autant de Bloks que nécessaire. Vous pouvez ensuite en ajouter à vos créations. Reconfigurez facilement, transportez et rassemblez vos conceptions en quelques minutes et réutilisez les Blocks pour tous types de projets. Chaque Block s’assemble facilement. Empilez les Blocks, en y apportant une légère pression.

Malgré le plastique qui compose ces briques, ce système est éco responsable. En effet, les constructions peuvent être démontées et les briques réutilisées à l’infini, pour réaliser autant d’objets ou configurations que vous le souhaitez.

À LIRE AUSSI :
Colombie : ils recyclent les déchets plastiques pour construire des maisons pour sans-abris

Pour le tarif, comptez 10.90€ par brique.

Un incroyable concept qui n’est pas sans rappeler le système Brikawood pour construire des maisons avec des briques LEGO en bois.

Via : everblocksystems.fr

Remarque : nous pouvons percevoir une commission lorsque vous achetez par le biais de liens sur notre site, sans frais supplémentaires pour vous. Cela n'affecte pas notre indépendance éditoriale. Pour en savoir plus, cliquez ici.
 

Alexandre Bonazzi

Je travaille dans une société d'études et de conseil depuis 25 ans. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Vous pouvez m'écrire directement par mail.

Articles similaires

2 commentaires

Bouton retour en haut de la page