Lifestyle

Job De Rêve : une marque de pyjama vous paie pour regarder des séries !

Non ce n'est pas une blague, Pour moi va sélectionner un seul et unique testeur pour ses pyjamas... Un beau pactole à la clé pour l'heureux élu et pour 10 heures de travail

Nous ne savons pas vraiment si ce job est un job en or, mais il y ressemble ! Enfin tout dépend de la personnalité du postulant. Si vous êtes plutôt du genre hyperactif, passez votre chemin ! En revanche, si vous êtes de ceux qui aimez passer des heures devant Netflix  ou encore Amazon Prime Video à écumer toutes les séries, cela peut vous intéresser.

Une marque de vêtements d’intérieur, pour ne pas dire pyjamas, « POUR MOI » vous propose des tests de pyjamas et autres pilou-pilous ! Et le comble c’est que la marque vous rémunère pour cela… Netflix, un pyjama, un café et une bonne série, le combo parfait pour gagner de l’argent !

À LIRE AUSSI :  Job de rêve : On recherche une personne pour choyer 55 chats sur une île paradisiaque grecque !

Cependant, ne vous précipitez pas, il n’y aura qu’un(e) seul(e) chanceux(se) qui sera sélectionné ! Et la marque détaille les conditions du test :

  • S’installer confortablement devant un écran
  • Regarder trois épisodes à la suite d’une série
  • Déguster un verre de vin* ou de chocolat chaud
  • Se faire une tasse de thé
  • Parcourir les réseaux sociaux pendant 10 minutes minimum

Pour le reste, il faudra écrire un compte rendu de l’expérience avec les vêtements testés. Noter le confort, les améliorations à apporter etc… Pour ce boulot plutôt tranquille, la marque vous rémunèrera environ 300 euros (pour dix heures de travail) ! Quand on connaît le taux horaire minimum en France, c’est une super bonne affaire !

Depuis le confinement et les restrictions concernant les sorties, les vêtements d’intérieur ne se sont jamais aussi bien vendus ! Alors pourquoi ne pas les tester et en tirer profit ! Après tout c’est « presque » un boulot comme un autre non ? Du télétravail dans sa littéralité !

Photo d’illustration De Nicoleta Ionescu / Shutterstock

Nathalie Kleczinski

Mes sujets de prédilection sont l'écologie, l'environnement, les innovations solidaires et les actualités en général. J'espère que vous prendrez plaisir à me lire. Ma devise : "Carpe Diem" parce que la vie est trop courte et qu'il faut en savourer chaque instant.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page