Lifestyle

Job De Rêve : une marque de pyjama vous paie pour regarder des séries !

Non ce n'est pas une blague, Pour moi va sélectionner un seul et unique testeur pour ses pyjamas... Un beau pactole à la clé pour l'heureux élu et pour 10 heures de travail

Nous ne savons pas vraiment si ce job est un job en or, mais il y ressemble ! Enfin tout dépend de la personnalité du postulant. Si vous êtes plutôt du genre hyperactif, passez votre chemin ! En revanche, si vous êtes de ceux qui aimez passer des heures devant Netflix  ou encore Amazon Prime Video à écumer toutes les séries, cela peut vous intéresser.

Une marque de vêtements d’intérieur, pour ne pas dire pyjamas, « POUR MOI » vous propose des tests de pyjamas et autres pilou-pilous ! Et le comble c’est que la marque vous rémunère pour cela… Netflix, un pyjama, un café et une bonne série, le combo parfait pour gagner de l’argent !

Cependant, ne vous précipitez pas, il n’y aura qu’un(e) seul(e) chanceux(se) qui sera sélectionné ! Et la marque détaille les conditions du test :

  • S’installer confortablement devant un écran
  • Regarder trois épisodes à la suite d’une série
  • Déguster un verre de vin* ou de chocolat chaud
  • Se faire une tasse de thé
  • Parcourir les réseaux sociaux pendant 10 minutes minimum

Pour le reste, il faudra écrire un compte rendu de l’expérience avec les vêtements testés. Noter le confort, les améliorations à apporter etc… Pour ce boulot plutôt tranquille, la marque vous rémunèrera environ 300 euros (pour dix heures de travail) ! Quand on connaît le taux horaire minimum en France, c’est une super bonne affaire !

À LIRE AUSSI :
Squid Game : les jeux dangereux de la série TV s’invitent dans la cours de récréation

Depuis le confinement et les restrictions concernant les sorties, les vêtements d’intérieur ne se sont jamais aussi bien vendus ! Alors pourquoi ne pas les tester et en tirer profit ! Après tout c’est « presque » un boulot comme un autre non ? Du télétravail dans sa littéralité !

Photo d’illustration De Nicoleta Ionescu / Shutterstock

Nathalie Kleczinski

Mes sujets de prédilection sont l'écologie, l'environnement, les innovations solidaires et les actualités en général. J'espère que vous prendrez plaisir à me lire. Ma devise : "Carpe Diem" parce que la vie est trop courte et qu'il faut en savourer chaque instant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page