Job de rêve : On recherche une personne pour choyer 55 chats sur une île paradisiaque grecque !

Si vous occuper de 55 chats ne vous fait pas peur, nous vous avons peut-être déniché un job de rêve…. 6 mois sur l’île de Syros en Grèce pour choyer les matous… Et c’est payé bien sûr !

Vous cherchez un job pour 6 mois ? Vous avez plus de 45 ans, vous êtes fiable, honnête et droit et surtout vous adorez les chats de toutes races, toutes couleurs et tous caractères ? Ce job est fait pour vous ! Si en plus on vous dit que ce job s’exercera sur l’île de Syros, une île paradisiaque grecque entourée des eaux bleues de la Mer Egée, vous partez tout de suite non ?

C’est en tout cas l’offre d’emploi un peu dingue qu’a publié Joan Bowell, une américaine qui a fondé un refuge sur cette île magnifique et qui souhaite laisser les clefs de son paradis félin à quelqu’un de confiance pendant 6 mois, pour qu’elle puisse retourner aux Etats-Unis, son pays d’origine… Alors prêt à partir ?


A lire également : Tanzanie : L’incroyable chambre sous-marine du Manta Resort


Le refuge s’appelle God’s Little People Cat Rescue et accueille 55 chats recueillis, abandonnés, maltraités… Avec 55 chats difficile de s’absenter ne serait-ce que quelques jours, Joan Bowell, a donc décidé de recruter cette personne forcément amoureuse des chats, qui acceptera de les choyer autant qu’elle pendant 6 mois…

https://youtu.be/NRRFIyt09Oc

Le gîte, le couvert, la chambre et le paysage sont compris dans le job, un recrutement a lieu sur Skype pour choisir l’élu de ses matous !

Si changer des kilos de litière chaque jour, déverser des tonnes de croquettes en 6 mois, câliner tous ces poilus et vivre au milieu de miaulements de faim, de jeu ou de colère ne vous fait pas peur, dépêchez-vous, les candidatures affluent du monde entier, mais apparemment la perle rare n’a pas encore été trouvée… C’est peut-être vous ?

Pour postuler c’est sur la page Facebook de l’association que cela se passe !

Photo De Beautiful landscape / Shutterstock

Job de rêve : On recherche une personne pour choyer 55 chats sur une île paradisiaque grecque !

Photo De VPales / Shutterstock

Job de rêve : On recherche une personne pour choyer 55 chats sur une île paradisiaque grecque !

Selon les informations du site 20minutes.fr
Photo de couverture De Viatkins / Shutterstock
Plus de 900 000 abonné(e)s nous suivent sur les réseaux ! Pourquoi pas vous ? Abonnez-vous à notre Newsletter ou suivez-nous sur Google News et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Nathalie Kleczinski

Passionnée de lecture et d'écriture, il était presque logique que je me tourne vers le métier de rédactrice/journaliste professionnelle. Écrire est une passion, un besoin et une manière de communiquer indispensables. Touche-à-tout de l'écriture, j'aime surtout écrire sur des sujets liés à l'environnement, mais aussi à ceux qui prodiguent des conseils, ou des astuces pour vous aider dans votre quotidien. Je suis une adepte des tests en tous genres, surtout s’ils permettent de créer, de faire des économies, ou d’utiliser des produits recycler ! Je voue également une véritable passion aux animaux et suis très sensible à leur bien-être et aux inventions qui peuvent améliorer leurs quotidiens. En revanche, je peux vite devenir cassante lorsqu’il s’agit de parler de maltraitance. Enfin, j’aime découvrir et faire découvrir de nouvelles inventions, de petites choses qui amélioreront notre quotidien, ou celui des personnes en situation de handicap, autre cause qui me tient à cœur. Bénévole dans une association liée à l’aide aux victimes d’accidents de la route, vous comprendrez aisément que cette cause me touche aussi et que j’estime primordial de mettre en avant tout ce qui peut améliorer cette sécurité routière et empêcher un décès supplémentaire sur la route. Ma devise : Carpe Diem, car la vie est courte, et qu'il faut transformer chaque instant en tranches de bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page