Si vous occuper de 55 chats ne vous fait pas peur, nous vous avons peut-être déniché un job de rêve…. 6 mois sur l’île de Syros en Grèce pour choyer les matous… Et c’est payé bien sûr !

Vous cherchez un job pour 6 mois ? Vous avez plus de 45 ans, vous êtes fiable, honnête et droit et surtout vous adorez les chats de toutes races, toutes couleurs et tous caractères ? Ce job est fait pour vous ! Si en plus on vous dit que ce job s’exercera sur l’île de Syros, une île paradisiaque grecque entourée des eaux bleues de la Mer Egée, vous partez tout de suite non ?

C’est en tout cas l’offre d’emploi un peu dingue qu’a publié Joan Bowell, une américaine qui a fondé un refuge sur cette île magnifique et qui souhaite laisser les clefs de son paradis félin à quelqu’un de confiance pendant 6 mois, pour qu’elle puisse retourner aux Etats-Unis, son pays d’origine… Alors prêt à partir ?


A lire également : Tanzanie : L’incroyable chambre sous-marine du Manta Resort


Le refuge s’appelle God’s Little People Cat Rescue et accueille 55 chats recueillis, abandonnés, maltraités… Avec 55 chats difficile de s’absenter ne serait-ce que quelques jours, Joan Bowell, a donc décidé de recruter cette personne forcément amoureuse des chats, qui acceptera de les choyer autant qu’elle pendant 6 mois…

Le gîte, le couvert, la chambre et le paysage sont compris dans le job, un recrutement a lieu sur Skype pour choisir l’élu de ses matous !

Si changer des kilos de litière chaque jour, déverser des tonnes de croquettes en 6 mois, câliner tous ces poilus et vivre au milieu de miaulements de faim, de jeu ou de colère ne vous fait pas peur, dépêchez-vous, les candidatures affluent du monde entier, mais apparemment la perle rare n’a pas encore été trouvée… C’est peut-être vous ?

Pour postuler c’est sur la page Facebook de l’association que cela se passe !

Photo De Beautiful landscape / Shutterstock

Job de rêve : On recherche une personne pour choyer 55 chats sur une île paradisiaque grecque !

Photo De VPales / Shutterstock

Job de rêve : On recherche une personne pour choyer 55 chats sur une île paradisiaque grecque !

Selon les informations du site 20minutes.fr
Photo de couverture De Viatkins / Shutterstock