Lifestyle

Monopoly : Hasbro dévoile une version “Mauvais Perdants”

Ils avaient fait un carton plein avec le Monopoly Spécial Tricheurs ! La version "Mauvais Perdants" permet de transgresser les règles, de voler de l'argent ou des maisons... A offrir à tous les mauvais joueurs de la Terre, et il y en a des tonnes !

C’est la rentrée ! Ou presque ! Les soirées autour du barbecue ou d’une partie de pétanque vont bientôt laisser place aux soirée « jeux de société ». Et dans toute partie de jeu de société, il y a les tricheurs, les bons perdants, mais également les mauvais perdants. Ceux qui jettent les cartes à la belote si le partenaire ne comprend pas l’appel.

Ceux qui essaient de piquer des billets dans la banque au Monopoly. Ou encore ceux qui accusent les autres de tricherie pour gagner… Justement Hasbro pense à ces mauvais perdants qui peuvent pourrir l’ambiance d’une soirée en quelques secondes. Le Monopoly « Mauvais Perdants », le but étant de Perdre Pour Gagner !

Hasbro annonce la couleur : « le pire des mauvais perdants devient le plus grand gagnant » dans ce nouveau jeu de plateau original. Transgresser les règles originelles, c’est le principe de ce jeu étrange… Ainsi, un tour en prison ou une faillite donne droit à des « pièces mauvais perdant ». Les pièces se cumulent pour obtenir un pion qui permettra ensuite de voler une propriété à un adversaire par exemple.

Jouer avec un mauvais joueur pourrait être plus simple !

Une idée sympa mais les mauvais perdants le resteront toujours, et même en transgressant les règles, ils continueront à accuser les autres d’être mauvais joueurs… Les mauvais perdants étant la plupart du temps de mauvaise foi… Hasbro espère que les mauvais perdants apprendront à perdre… sereinement ! Par expérience, nous savons que ce n’est vraiment pas gagné.

Hasbro a déjà innové en la matière avec le Monopoly pour les tricheurs que nous vous avions déjà présenté. Cette version « triche » a fait un véritable carton avec des centaines de milliers de jeux vendus. Selon une étude réalisée par l’institut Quantitude, 53% des parties de Monopoly ne se sont jamais achevées pour cause de ‘mauvais joueurs’.

À LIRE AUSSI :
Nous avons testé le jeu de société Décodix Apéro d'Okopix !

Le Monopoly « Mauvais Perdants » vient juste de sortir, les délais de livraison sont actuellement un peu longs… Soyez prévoyants si vous souhaitez l’offrir à vos « mauvais perdants » pour Noël :

Photo de couverture Nazar Skladanyi / Shutterstock
Promo
Monopoly Mauvais Perdants - Jeu de Societe - Jeu de Plateau - Version française
  • PERDRE POUR GAGNER : Ah, les joies de la vengeance ! Dans cette version hilarante du Monopoly, les choses agaçantes comme payer un loyer ou aller en prison aident les joueurs.

Cet article contient un ou plusieurs liens d'affiliation. Neozone.org touche une commission au pourcentage sur la vente des produits affiliés, sans augmentation de prix pour l'utilisateur. Pour plus d'informations consultez nos mentions légales.

Nathalie Kleczinski

Mes sujets de prédilection sont l'écologie, l'environnement, les innovations solidaires et les actualités en général. J'espère que vous prendrez plaisir à me lire. Ma devise : "Carpe Diem" parce que la vie est trop courte et qu'il faut en savourer chaque instant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page