Handicap : Kiabi propose une gamme de vêtements « facile à enfiler »

Une belle initiative de la part de la marque Kiabi, qui propose sur son site internet des vêtements très tendances adaptés aux enfants porteurs d’un handicap !

Les marques qui œuvrent pour le bien-être ou le confort des personnes en situation de handicap sont assez rares et leurs initiatives méritent donc d’être soulignées. La marque de vêtements pour enfants Kiabi propose sur son site marchand Kiabi.com, une gamme de vêtements pour enfants handicapés baptisée « Vêtements facile à enfiler » !

On ne se rend pas toujours compte des difficultés de trouver un vêtement confortable, pratique et surtout joli pour un enfant en fauteuil roulant… Nous n’avons pas connaissance de campagne de publicité sur le sujet et c’est bien dommage, cela va sûrement aider bon nombre de parents confrontés à ce problème avec leurs enfants.


A lire également : Petit Pli, le vêtement qui grandit en même temps que l’enfant


Kiabi, marque de vêtements détenu par la famille Mulliez (Groupe Auchan, Cultura, Norauto) propose donc une gamme vêtements facile à enfiler pour les filles et une pour les garçons, composée chacune d’une dizaine d’articles tendances et pratiques.

Vidéo : Chaque année, KIABI recrute 40 collaborateurs Handicapés

Un pantalon pensé pour les petits garçons en fauteuil roulant avec une ceinture qui ne comprime pas le bas du dos, qui possède des pressions sur le bas des jambes pour pouvoir y glisser une attelle et des poches tournées vers l’intérieur du genou pour que l’enfant ne perde plus ses trésors et puisse y accéder sans l’aide d’une tierce personne.

Crédit photo : Kiabi.com / Capture d’écran

Handicap : Kiabi propose des vêtements facile à enfiler

Un T-shirt Mickey & Minnie pour les petites filles avec un passage de tête simplifié par des pressions et un tissu allongé sur le bas du dos pour couvrir au mieux l’enfant lorsque celui-ci est assis.

Crédit photo : Kiabi.com / Capture d’écran

Vous remarquerez que la présentation des vêtements met en lumière de « vrais enfants », porteurs d’un handicap ! A l’heure où le handicap est toujours un sujet tabou en France, Kiabi casse les codes et offrent à ces enfants une mode actuelle et des vêtements faciles à enfiler… Que d’autres marques en prennent donc de la graine !

Crédit photo : Kiabi.com / Capture d’écran

Handicap : Kiabi propose une gamme de vêtements "facile à enfiler"

Plus de 900 000 abonné(e)s nous suivent sur les réseaux ! Pourquoi pas vous ? Abonnez-vous à notre Newsletter ou suivez-nous sur Google News et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Nathalie Kleczinski

Passionnée de lecture et d'écriture, il était presque logique que je me tourne vers le métier de rédactrice/journaliste professionnelle. Écrire est une passion, un besoin et une manière de communiquer indispensables. Touche-à-tout de l'écriture, j'aime surtout écrire sur des sujets liés à l'environnement, mais aussi à ceux qui prodiguent des conseils, ou des astuces pour vous aider dans votre quotidien. Je suis une adepte des tests en tous genres, surtout s’ils permettent de créer, de faire des économies, ou d’utiliser des produits recycler ! Je voue également une véritable passion aux animaux et suis très sensible à leur bien-être et aux inventions qui peuvent améliorer leurs quotidiens. En revanche, je peux vite devenir cassante lorsqu’il s’agit de parler de maltraitance. Enfin, j’aime découvrir et faire découvrir de nouvelles inventions, de petites choses qui amélioreront notre quotidien, ou celui des personnes en situation de handicap, autre cause qui me tient à cœur. Bénévole dans une association liée à l’aide aux victimes d’accidents de la route, vous comprendrez aisément que cette cause me touche aussi et que j’estime primordial de mettre en avant tout ce qui peut améliorer cette sécurité routière et empêcher un décès supplémentaire sur la route. Ma devise : Carpe Diem, car la vie est courte, et qu'il faut transformer chaque instant en tranches de bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page