Black Mirror – 15 Million Merits

Black Mirror - 15 Million Merits

Black Mirror est une satire de trois épisodes indépendants racontant trois histoires différentes.

Le deuxième épisode de cette série se passe dans une société futuriste totalement aseptisée où tout est devenu payant. La monnaie est transformée en miles et se gagne en pédalant sur des vélos d’appartement, alimentant eux même en énergie des complexes high-tech ou chaque mur est remplacé par un écran. Une société ou l’humain est rabaissé plus bas que terre et ou la publicité, l’humiliation et la pornographie sont devenu les seules programmes autorisés.

Black Mirror - 15 Million Merits

Une seule alternative pour s’en sortir, participer à un show semblable à « Incroyable Talent » avec un jury plus vrai que nature…

Un film d’anticipation de Charlie Brooker vraiment très émouvant et qui a le mérite de nous faire réfléchir sur les dérives de la société moderne.

Une critique acerbe et cynique de la société au travers d’un futur dominé par le divertissement de masse qui prendrait le contrôle de la vie des citoyens, une sombre description d’un avenir pas si éloigné de nous.

 

http://youtu.be/lQKYB262H8E

Source

Plus de 900 000 abonnés nous suivent sur les réseaux, pourquoi pas vous ?
Abonnez-vous à notre Newsletter et suivez-nous sur Google Actualité et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Alexandre Bonazzi

J'ai presque un demi-siècle et papa de deux grandes filles. J'ai fait des études en droit et travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, je suis créateur de site internet pour les petites entreprises. Je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous (bénévolement) mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page