Retrouvez le test de la serviette de plage Beau Soleil. Anti-sable, à séchage ultra rapide et très absorbante, elle pourrait bien être votre alliée pour les soirées piscines à venir.

Les vacances scolaires touchent à leur fin mais l’été n’est pas terminé et ceux qui auront fait le choix de partir en septembre pour éviter la cohue des mois traditionnels pourraient bien se laisser tenter par ces serviettes anti-sable Beau Soleil que nous avons pu tester cet été.

Beau Soleil c’est une jeune marque française qui s’inspirant de fêtes estivales a décidé de créer des accessoires autour de ce thème. Ces accessoires s’adressent donc aux aficionados des soirées “Spring Break” mais également à tous ceux qui aiment lézarder pendant des heures sur les plages ou autour des plans d’eau.

Beau Soleil c’est qui ?

Beau Soleil est né d’un retour de fête à Miami où l’équipe, qui était adepte de spots festifs à travers le monde, a pris conscience que les accessoires pour les soirées piscine ou plage étaient un must Outre-Atlantique. Ils ont donc décidé d’importer ce concept en France en développant une gamme d’accessoires : bouées, lunettes, serviettes, sofas. Tous les produits Beau Soleil sont de fabrication 100% française et destinés à une clientèle exigeante qui aiment les produits sur lesquels on peut compter en toutes circonstances et plutôt des motifs actuels : géométriques, licorne pour les bouées et coloris flashys.


A lire également :


Beau Soleil est aussi une entreprise eco responsable qui s’engage et parraine des associations environnementales ou animales. Beau Soleil parraine notamment plusieurs animaux du Parc Zoologique de Paris et s’engage auprès des espèces menacées en les préservant. L’entreprise est également engagé auprès de PAPREC et responsabilise ses salariés dans le recyclage des déchets et l’éco-responsabilité. La réduction des déchets et des emballages est au centre de la politique commerciale de Beau Soleil. Enfin ils s’engagent également dans la préservation des récifs coraliens et de nos mers et océans en soutenant l’association Coral Guardian afin que ces écosystèmes marins ne soient pas détruits par les déchets ou autres immondices.

Beau Soleil c’est quoi ?

Outre la serviette de plage anti-sable que nous avons testée, Beau Soleil propose également toute une gamme d’accessoires pratiques et colorés destinés à s’amuser au bord d’une piscine ou à se prélasser sur les plages du monde entier ! Vous trouverez une gamme de bouées adorables : bouée licorne / cygne / cerise ou d’accessoires rigolos pour la piscine comme les repose-verres par exemple.

 

Mais également toute une gamme de sofas gonflables (Air Sofa) hyper confortables et facile à installer et à ranger dans différents coloris et deux formats (avec ou sans rehausseur pour le dos)

 

Et enfin un éventail sympa de lunettes de soleil aux montures en polycarbonate et verres traités indice UV 400.

Tous les articles vendus par Beau Soleil, le sont à des prix tout à fait accessible pour la qualité des produits. Il faut compter autour de 30 euros pour une paire de lunettes et 40€ actuellement pour une serviette. Attention ces prix sont les prix pratiqués actuellement, les prix normaux étant mentionnés sur le site, ils sont un peu plus élevés hors promotion actuelle.

Notre avis sur la serviette anti-sable Jungle Flower :

La serviette Jungle Flower est une serviette ronde de 155 cm de diamètre, autant dire qu’elle est très grande et permet même d’y bronzer à deux 🙂 Elle est d’abord très douce au toucher et malgré sa taille ne prend que très peu de place une fois pliée et roulée dans son sac de transport. Elle est fabriquée dans un tissu breveté DryFast qui empêche le sable ou les herbes d’accrocher sur la serviette. Il n’y aucune alvéole comme sur les serviettes classiques, ce qui permet d’évacuer rapidement le sable notamment.

Très fine mais très confortable, elle se déplie facilement sans pour autant s’envoler, il est très simple de la mettre en place sur la plage. Côté absorption, aucun souci, elle permet de se sécher rapidement et/ou de s’envelopper dedans même assis au centre. Elle sèche en moins de 20 minutes, juste le temps de remonter de la baignade suivante, pas de sentiment de se sécher avec un tissu humide, ni aucun grain de sable. Nous n’avons trouvé aucun défaut à l’utilisation de cette serviette. Et côté lavage, pas de souci, elle passe en machine à 30° et sèche en une heure à peine à l’air libre. Au top !

En conclusion, nous dirions que c’est une serviette bien pensée et très pratique qui effectivement sèche super vite, ce qui permet de pouvoir alterner entre bain et séance de bronzette en ayant toujours une serviette sèche et sans sable à la sortie de l’eau. Si vos vacances ne sont pas encore qu’un bon souvenir, pensez-y, vous ne serez pas déçus.

SERVIETTE JUNGLE FLOWER

Nous avons testé la serviette anti-sable Beau Soleil
En conclusion, nous dirions que c'est une serviette bien pensée et très pratique qui effectivement sèche super vite, ce qui permet de pouvoir alterner entre bain et séance de bronzette en ayant toujours une serviette sèche et sans sable à la sortie de l'eau. Si vos vacances ne sont pas encore qu'un bon souvenir, pensez-y, vous ne serez pas déçus.
Design
Qualité des matières
Séchage ultra rapide
Les plus
  • Qualité remarquable
  • Facile à ranger
  • Toujours propre
Les moins
  • Aucun point négatif relevé
4.8Must Have de l'été
Note des lecteurs: (0 Vote)
4 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer
Partagez
+1